Appel à tous

Discussions générales.
johnpitch1

Appel à tous

Messagepar johnpitch1 » Dim Fév 03, 2013 4:06 pm

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir comment changer mon mot de passe, Car pour pouvoir entrer sur le site de Numicanada je suis toujours obliger de me procurer un nouveau mot de passe à chaque intervention.

Bref quand j'entre sur le site avec le mot de passe fourni par numicanada j'aimerais changer ce mot de passe pour celui que je possèdait à mes début, or je ne sais pas par ou :Lecture: je pourrais retrouvé mon ancien mot de passe au lieu de toujours utiliser un nouveau mot de passe à chaque fois que je veux entrer sur le site.

Merci.

Dot36
Description : Dans la soixantaine, marié et père de 3 enfants tous des garçons, dont un seul s'intéresse à la numismatie, grand-père de 5 petits-enfants quatre filles et un garçon comme quoi la nature retrouve toujours son point d'équilibre. J'ai oeuvré pendant plus de 30 ans dans le domaine du transport terrestre de personnes et voyagé pour le travail surtout en Europe et aux USA. Tout jeune ( à l'age de 8 ans) je collectionnai déjà. Lorsque j'ai élevé ma famille j'ai vendu 80% de toutes les pièces en argent que je possédai. Puis en 1995 j'ai recommencé à collectionner. En avril 2008 j'ai découvert ce site et j'aime bien partager ma passion avec tous les membres. Mon épouse aussi collectionne. Elle ce sont les dés à coudre il y en a en bois,en ivoire, en verre, en porcelaine et en bien d'autres matières c'est aussi passionnant mais tout à fait différent.

Re: Appel à tous

Messagepar Dot36 » Dim Fév 03, 2013 4:11 pm

Comme tu es nouveau je te renvoie à la section FAQ du site et te copie la procédure.

"J’ai perdu mon mot de passe !Pas de panique ! Bien que votre mot de passe ne puisse pas être récupéré, il peut facilement être réinitialisé. Rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur J’ai perdu mon mot de passe. Suivez les instructions et vous devriez être en mesure de pouvoir vous connecter de nouveau dans peu de temps."

Plus sérieusement je suis heureux que tu soit de retour! :wink:

johnpitch1

Messagepar johnpitch1 » Dim Fév 03, 2013 4:35 pm

Merci Dot36 mais ce que tu me dit là me donne un mot de passe à chaque fois que je veux entrer sur le site. exemple aujourd'hui je suis entrer sur le site avec un nouveau mot de passe fourni par numicanada, j'ai pris en note ce mot de passe, si demain par exemple je veux de nouveau faire une intervention et utiliser ce mot de passe, cela me ramène à la case départ et je suis obligé de redemander encore un nouveau mot de passe pour pouvoir entrer sur le site.

La procédure de réénitialement se trouve ou. J'ai vraiment l'air d'un débutant, pourtant quand je me suis inscrit en 2008 c'était bien parti... je n'avais pas ce problème de mot de passe.

Mike67

Messagepar Mike67 » Dim Fév 03, 2013 4:52 pm

Pour commencer, tu dois aller dans "Panneau de contrôle de l’utilisateur". Ensuite, sur le côté gauche, clique sur "Profil". Toujours du côté gauche, clique sur "Éditer les réglages du compte". Rendu là, tu vas pouvoir changer ton mot de passe. :wink:
Mike67

johnpitch1

Messagepar johnpitch1 » Dim Fév 03, 2013 6:06 pm

Le problème est que je n'ai pas de mot de passe à part celui que j'ai eu aujourd'hui par numicanada mais quand je rentre ce mot de passe rien ne se passe, il me ramène au début de la séquence(Panneau de contrôle de l'utilisateur).

Mike67

Messagepar Mike67 » Dim Fév 03, 2013 7:11 pm

Moi qui pensais pouvoir t'aider... :oops:

Je pense que tu vas devoir te référer directement à l'administrateur du site, Lightw4re, qui lui devrait être en mesure de corriger la situation. :wink:
Mike67

johnpitch1

Messagepar johnpitch1 » Dim Fév 03, 2013 8:41 pm

Merci Mike67.

Bonne fin de soirée.

Revenir vers « Salon »