Salut ( c'est Mary )
bon matin

, je suis contente de voir qu'il y en a qui se sont donné la peine de me répondre.
je ne crois pas avoir un français impeccable, même que j'aime écrire comme je parle et je tiens à rester moi-même...donc...
c'est le fun ( français impeccable

) de voir qui en a qui prenne de leur temps pour faire un commentaire, pour partager notre joie, si simple soit-elle. merci c'est super gentil, j'apprécie.
Pour ce qui est de m'inscrire comme membre, ça m'a fait plaisir de me le faire proposer, sauf que je ne suis pas collectionneuse. Mon chum collectionne et moi je l'encourage là-dedans. Je trouve que ça ferais un membre de plus pour rien.
Si c'est juste pour me connaitre, et bien j'ai 36 ans et 6 enfants.
ma plus vieille s'appelle Jessica et elle a 18 ans, mon 2e s'appelle Anthony et il a 15 ans, ma 3e s'appelle Shanel et elle a 12 ans. ( mais ces 3 là vivent chez leur père, je les vois juste 1 fin de semaine sur 2.)
mon 4e s'appelle Shelby et il a 5 ans, ma 5e s'appelle Taly et elle a 3 ans et demi et mon 6e s'appelle Oly et il aura 2 ans le 30 mars.
et au début d'août je deviendrai grand-mère car ma plus vieille est enceinte.
je suis surveillante sur l'heure du diner dans une école.
c'est pas mal ça.
Moi si je ferais une collection, ça serait plus pour les pièces qui sortent de l'ordinaire. une de chaque année oui, mais surtout les plus belles, celles qui ne sont pas en circulation. Exemple les beaux 25 cents de couleurs etc... donc c'est pas mal mieux que ce soit juste mon chum qui collectionne enh ?! lui toute le fait tripper, même les erreurs qu'il passe des heures et des heures à chercher avec sa loupe. Il essaye de me montrer voir si je vois la même chose que lui etc... Ça c'est pas mal trop fanatique pour moi.
Mais je trouve ça beau le voir alller, pis je suis sure qu'il va collectionner jusqu'à sa mort, parce qu'il faut vraiment que ce soit une passion pour passer autant d'heures que ça à trier, regarder, chercher, etc... Moi j'ai la job plate de ramener et d'échanger les rouleaux, mais j'ai la plus le fun aussi, celle de choisir ce que je lui ramène.
Je trouve ça tellement facile lui faire plaisir. Je peux lui amené des plastiques, des 2X2 , des cennes de d'autres pays, et même juste des rouleaux de cennes à trier, et il content ! Trop facile ! et j'adore rendre les miens heureux, donc c'est lui mon plus facile à rendre heureux
Tout ça pour dire que je viendrai lire sous le nom de Boum Tattoo et quand j'écrirai, j'écrirai que c'est moi
et aussi si je m'inscrit comme membre, faudra se déconnecter à chaque fois que c'est lui ou moi qui veut être là... trop de " gossage ", en plus on a pas haute vitesse. Souvent, on veut mettre une photo et vous devriez voir combien de temps qu'on passe à essayer pour finalement, même pas réussir ! donc je crois que juste un membre pour nous 2 c'est correct.
de toute façon, on es un couple, donc on partage tout, même ce site
moi j'ai un facebook avec mon nom et le nom de mon chum entre paranthèse. il a une page facebook pour ses tattoo mais c'est moi qui s'en occupe. Lui il déteste internet, mais pour ce qui concerne ce qui touche à sa collection !!! Bizarre, il passe des heures et des heures et des heures sur internet ! il faut vraiment qu'il soit passionné !
ça c'est sur que je n'ai pas peur qu'il se retrouve dans les bars
il est assez occupé avec ses cennes
mais de toute façon, il ne boit pas et ça serait dépenser de l'argent qu'il peut mettre dans sa collection
le choix n'est pas trop dur à faire
tant mieux si nos histoires de collectionneurs ont fait ta journée, moi c'est vos messages qui ont fait ma soirée. le soir cest mon chum qui est à lordi, moi jécoute mes émissions, mais chaque fois qu'il y en avait un qui répondait, il venait me le dire

j'avais hâte à ce matin pour venir vous répondre
ça ferais bizarre de me faire tatoué une cenne américaine; parce j'ai un tattoo qui est écris ; Made in Québec

oui, oui, écris anglais mais avec l'accent sur le e

vrai québécoise.
merci encore pour vos réponses et passez une belle journée ! Mary.