J'ai fait un achat sur un coup de tête et en y repensant je ne sais pas si c'était un bon coup ou non... Voilà, j'ai acheté une loupe/microscope de poche sur Ebay pour m'aider a regarder des erreurs sur les pièces puisque ma 10x est plutôt limité (et qu'en plus je suis obligé de la mettre a plat sur une table ou autre chose pour pouvoir voir la piece et je suis en train de me déboiter la nuque a force d'être penché dessus

J'ai vu une belle patente avec une LED et il restait 1 minute a l'enchere, alors fou comme un balais je me suis empressé d'enchérir. La bonne nouvelle c'est que ca m'a couté moins de 5$, mais l'affaire, c'est que c'est une 45x... et je me demandais si ce n'était pas trop fort. J'ai envie de voir les erreurs oui, mais pas les erreurs de la structure moléculaire de la pièce.
Ma question est donc: Est-ce que c'est trop fort ou c'est correct? C'est sur que je pourrais attendre pour voir par moi même, mais le shipping risque d'être long (Hong Kong-Repentigny...) et tant qu'a faire, si vous me dites que c'est de l'abus, je vais peut-être m'en acheter une autre tout de suite ou peut-être un oeil de bijoutier double.
À votre avis et selon votre expérience, est-ce que 45x c'est Overkill ou ca va être correct pour les erreurs?