est-ce une bonne achat

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
scrapoutchi
Description : ...Scrapoutchi

est-ce une bonne achat

Messagepar scrapoutchi » Mar Oct 19, 2010 5:03 pm

Salut,
aujoud'hui j'ai achté un billet 1923 McCavour-Saunders
Payé 4.05$ Canadien et avec le grade que je lui donne(VG)
qui est à 8$ dans mon Charlton est-ce une bonne achat
250707455863 ou http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
Merci
Scrapoutchi :)

timine

Re: est-ce une bonne achat

Messagepar timine » Mar Oct 19, 2010 5:07 pm

Oui

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Messagepar flavoie » Mar Oct 19, 2010 5:19 pm

c'est sûr que oui, tu payes un billet qui a quasiment 100 ans moins de 5$ ;-) tu peux pas trop te tromper.

Fred

scrapoutchi
Description : ...Scrapoutchi

Messagepar scrapoutchi » Mar Oct 19, 2010 5:24 pm

ok merci
Scrapoutchi :)

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Messagepar flavoie » Jeu Nov 11, 2010 9:20 am

Quand j'ai vu ton message l'autre jour, j'ai cherché un peu et je me suis trouvé un deal dans le même genre que toi... J'ai payé 3.50$ pour le miens ;-)
plus les frais de poste (2.5$).. je l'ai recu hier, j'étais bien content.

Image
Image

Fred

Revenir vers « Conservation et classification »