Je suis un petit nouveau sur le site que je lis attentivement depuis 2 semaines. J'ai appris grâce au site qu'ils existaient des erreurs se qui a résultats par des heures de plaisirs a revérifier toute ma collection lol.
Récemment j'ai lu que les cahiers bleu unisafe étaient néfaste pour mes pièces j'ai donc tout sortie et vu du jaune sur les pièces que j'ai dut essayer

Bref, j'ai tout mit dans des 2x2 en carton et dans feuille plastifier conçu a cette fin mais je me demande j'ai tout mit dans un cartable en plastique qui trainait dans mon garde robe et bien sur vous voyez venir la question est-ce que sa peut être néfaste pour mes pièces même si elles sont doublement protéger et je dois changer pour un en carton ou autre ? Je présume que je dois changer pour évité tout risques mais bon surement plus dur trouvé un cartable sans son recouvrement de plastique.
Aussi, est-ce que les cahier unisafe je dois tout enlever j'ai encore mes 25cent, 5cent et 10cent dans ses cahiers par manque de 2x2 que je dois aller me procurer et ils semble correctes mais bon j'ai pas regarder attentivement encore par manque de temps.
Merci et félicitation pour se très bon site