Besoin de renseignement sur un billet.

Discussions sur les billets de banque.
Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Besoin de renseignement sur un billet.

Messagepar Liizice » Mar Oct 19, 2010 5:09 pm

Bonjour à toutes les personnes qui vont lire ce message

J'ai un Biller de 10$ date 2007 grade: Gunc (code : btT6447977)
signature de :W.P.jenkins / D.A.Dodge
Jaimerais l'avis d'expert ,car je suis nouveau pour dire.

Combien ce billet pourrait t-il valoir

(Billet frais sorti de la banque)
Merci Beaucoup
Liizice
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Besoin de renseignement sur un billet.

Messagepar flavoie » Mar Oct 19, 2010 5:17 pm

Allo, a première vue, je ne vois rien de spécial sur ce billet dans mon livre.. La seule chose que je ne vois pas, c'est s'il est un billet de remplacement (ma liste dans mon livre arrête avant la sortie de ton billet)..

Donc, à moins d'être un billet de remplacement, ce qui pourrait peut être doubler sa valeur, je crois que tu as simplement un beau billet neuf que tu peux mettre de coté si tu n'en a pas déjà un de cette année.

Moi j'en garde un de chaque sorte.. mais pour l'instant, il doit valoir 10$ ;-)
Dis toi que si tu as pu l'avoir à la banque, d'autres peuvent le recevoir aussi, donc, il n'a pas de plus value encore. Ce sont les billets de brique neuve que la banque a dû recevoir.

Fred

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: Besoin de renseignement sur un billet.

Messagepar Liizice » Mar Oct 19, 2010 5:21 pm

ok merci mon livre arrête en 2005 aussi

Pour un beau billet 10% 2007 gunc cest bien, je trouve ma attendre pour plus de réponse merci encore
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: Besoin de renseignement sur un billet.

Messagepar Liizice » Mar Oct 19, 2010 5:22 pm

Désolé pour les fautes d'orthographes dans le message précèdant
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Avatar de l’utilisateur
Reboot
Messages : 14
Inscription : Dim Sep 19, 2010 1:14 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Besoin de renseignement sur un billet.

Messagepar Reboot » Mar Oct 19, 2010 5:56 pm

Salut,
Pour la série Jenkins-Dodge BTG-BTU GUNC=$15.00 Chalton 2011.
Si tu avait un billet de remplacement...BTT (6.323M-6.324M) GUNC=$200.00.
C'est un billet ordinaire mais je le garderais a cause de sa conditon :lol: ...

Bye

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: Besoin de renseignement sur un billet.

Messagepar Liizice » Mar Oct 19, 2010 6:17 pm

Gros merci
pourquoi moi je suis a 100 000 pres pour 1 billet de 200$ :(
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités