Bonjour,
J'aimerais combien peut valoir un dollar de 1954 devil face ?
Merci de me revenir.
Nouvellement collectionneur
Re: Nouvellement collectionneur
Bonjour,
Étant nouvellement collectionneur j'ai un peu de difficulté à codifier correctement les dollars en papier. Donc j'aurais besoin d'un ouvrage ou d'un site internet pour voir les photos pour me donner une idée. Est-ce que quelqu'un a une référence à me fournir.
Étant nouvellement collectionneur j'ai un peu de difficulté à codifier correctement les dollars en papier. Donc j'aurais besoin d'un ouvrage ou d'un site internet pour voir les photos pour me donner une idée. Est-ce que quelqu'un a une référence à me fournir.
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
- castor
- Légende
- Description :
Chantou a écrit :Bonjour,
Bienvenue sur le site Chatou et je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous tous.

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Bienvenue à toi Chantou, que les cennes soient avec toi.
Robert
Robert

Bonjour à vous tous,
J'en suis à mes débuts mais prochainement je vais probablement afficher des pièces à vendre alors si vous êtes preneur faites-moi signe.... peut-être que j'ai la pièce que vous chercher...
J'en suis à mes débuts mais prochainement je vais probablement afficher des pièces à vendre alors si vous êtes preneur faites-moi signe.... peut-être que j'ai la pièce que vous chercher...
- drooperdolan
- Description :

bonjour Chantou
on va attendre de voir cela

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
J'ai oublié de te dire ¨bienvenue ¨ dans ce monde de communication sur presque toutes sortes de collection mais principalement celle de l'argent
et de toute sorte de sujet aussi .
On va attendre pour voir quel sorte de pièces que tu as à vendre ou à échanger. Si tu a besoin de conseil pour quoique ce sois écrit moi en mp Syleb 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
Revenir vers « Billets de banque »