Bonjour!
J'aimerais connaître la valeur d'un billet de 10 dollars 1971 en très bon état signé lawson-bouey dont le nu.de série commence par EDX 0117668
Merci por votre aide!
ancien billet de banque
Re: ancien billet de banque
Bonsoir Hergé,
Bienvenue sur le site.
Tu comprendras en visitant les différents forum du site qu'il vaut mieux documenter ses demandes (photos et description plus approfondies) lorsque l'on veut connaître valeurs et / ou variétés.
Pour ton billet, selon l'état, 200$ à 1,500$... toujours selon l'état et même que dans un état impeccable et préférablement gradé par des professionnels jusqu'à 1,750$. Parce que en bon état pour un ne l'est pas nécessairement pour l'autre.
En attendant, envoies nous des photos pour nous faire jaser...
Bienvenue sur le site.
Tu comprendras en visitant les différents forum du site qu'il vaut mieux documenter ses demandes (photos et description plus approfondies) lorsque l'on veut connaître valeurs et / ou variétés.
Pour ton billet, selon l'état, 200$ à 1,500$... toujours selon l'état et même que dans un état impeccable et préférablement gradé par des professionnels jusqu'à 1,750$. Parce que en bon état pour un ne l'est pas nécessairement pour l'autre.
En attendant, envoies nous des photos pour nous faire jaser...

Le Groupe c'est nous...
Bonjour sou-franc!
J'essaie d'envoyer des numérisations mais je ne suis pas capable.
Si tu peut me dire comment faire je l'apprécierais...
Merci à l'avance!
Merci à l'avance!
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
hergé a écrit :Bonjour sou-franc!
Merci à l'avance!
viewtopic.php?f=4&t=2841
Bonjour Hergé et bienvenue sur le site.
Tu peux également essayé de grader toi même le billet avec ce lien : http://www.numicanada.com/billets-de-ba ... dation.php
Tout y est bien expliquer, après tu n'a qu'à consulter le liste de valeur des billets.
Tu peux également essayé de grader toi même le billet avec ce lien : http://www.numicanada.com/billets-de-ba ... dation.php
Tout y est bien expliquer, après tu n'a qu'à consulter le liste de valeur des billets.
Re bonjour!
Encore une fois je ne suis pas capable d'envoyer une image mais d'après moi je le qualifirais "vf ou ef" selon le code.
Si quelqu'un est interresssé s.v.p.
communiquez avec moi.
Merci
Encore une fois je ne suis pas capable d'envoyer une image mais d'après moi je le qualifirais "vf ou ef" selon le code.
Si quelqu'un est interresssé s.v.p.
communiquez avec moi.
Merci
Revenir vers « Billets de banque »