Bonjour,
J'ai trouvé dernierement un 50$ 1975 et je me demandais combien pouvait il valoir...
j'ai regardé sur le site et les noms : Crow-Bouey, Crow-Bouey (Remplacement EHX, Lawson-Bouey (2 lettres, etc. Je ne comprend pas vraiment... pouvez-vous m'éclairer!?
Billet 50$
- savignac
- Description :
Re: Billet 50$
Salut m0j0,d'après le Charlton 2009 si ton billet commence par EXH il vaut 75$ VG,90 F,110 VF,150$ EF,250 AU,375$ Unc,400$ CUnc et 450$ Gunc.
Savignac
Savignac
GO HABS GO
- Skaha_boY
- Description :
Salut m0j0. Il existe plusieurs variétés de 50$ 1975. Ce qui est important de savoir pour l'évaluer, cest la combinaison des deux signatures au bas, son numero de série et son etat de conservation. Les deux signatures possibles pour ce billet sont: Lawson-Bouey ou Crow-Bouey. Tu peux les dechiffrer en prenant le temps de les lire attentivement. Son numero de serie a soit 2 ou 3 lettres. Si il a deux lettres avec un asterisque (*) devant, ou si il a trois lettres et qu'elles sont EHX, c'est un billet de remplacement (plus rare que les autres ordinaires). le prefixe EFA est egalement rare. Ecris le numero de serie complet et decris son etat ici et je serai plus en mesure de te donner une evaluation juste.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Salut,
J'ai pris une photo

J'ai pris une photo

- Skaha_boY
- Description :
Ok cest un Crow-Bouey et EHL est un prefixe ordianaire. Il a l'air d'etre F ou VF ce qui lui donne unvaleur entre 50$ et 75$
Coin collecting is a wealth in many ways.
Bonjour, si vous ne le garder pas je suis preneur
Je crois que je vais le garder... peut-etre avec le temps il va valoir quelque chose... a moins d'une offre alléchante 

Revenir vers « Billets de banque »