3 x 100$ consecutif unc

Discussions sur les billets de banque.
V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

3 x 100$ consecutif unc

Messagepar V@UTOUR » Mer Mai 13, 2009 6:17 pm

jai ete changé ma paye aujourdhui a la banque et la caisiere ma donné tout ca en billet de 100$ dans le tas il a 3 billets consecutif quelquun peut me dire la valeur et si ca vaut la peine de gardé ca merci :wink:

emission de 2004
# EJK9228003 - EJK9228003
EJK9228004 - EJK9228004
EJK9228005 - EJK9228005

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Re: 3 x 100$ consecutif unc

Messagepar V@UTOUR » Ven Mai 15, 2009 2:51 am

je voit que ca vaut rien de gardé ca :wink:

je les jette au poubelle :lol: :wink:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Re: 3 x 100$ consecutif unc

Messagepar flavoie » Ven Mai 15, 2009 8:34 am

Je t'ouvre ma poubelle si tu veux les déposer dedans ;-)

Pour les consécutifs, c'est juste, a mon avis, facile d'en obtenir.. Moi je vais à la banque, je retire pour 1000$ en billet d'une dénomination et ca revient quasiment toujours en billet consécutifs quand ca sort de leur petit coffre automatique.. Pour les billets récents, ca n'a donc pas de + value pour l'instant car n'importe qui peut les avoir.. évidement, faut surveiller si c'est pas un radar ou autres billets interresnant, mais sinon, c'est la valeur du billet.

Fred

Revenir vers « Billets de banque »