Pour moi le minimum dans une brique c'est au moin le radar car je collectionne un billets en UNC pour chaque prefixe. Si tu es chanceux parfois un ou deux meme plus de inserts et si tu es extremement chanceux un SNR. J'ai deja vu faire 25 brique et rien trouver excepter le radar. Il ya 3 ou 4 ans quand ils ont changés au billets de sécurités les briques etaient tous mélanger et on n'y trouvait meme pas de radar. Par conte dans ma derniere brique de HPA qui etait completement mélanger j'ai trouvé 4 radar HPA et meme un de plus

Quand je trouve un nouveau préfixe je garde toujours un bundle(100) jusqu'à je sois certain que ce n'est pas un préfixe rare. Non j'ai pas eu la chance de recevoir une brique de $10 BEL or BER. Je garde toujours environ 50 billets qui commence ou fini une serie par example $5 ANV, HPA, $10 FDT quand je les ai comme brique.
Parfois le cout de la brique ou plusieurs briques font que le prix des inserts surtout ou les radars sont habituellement justifier, ben au moin dans ma petite tete!
Denis