PREFIXE apk

Discussions sur les billets de banque.
pedro1
Messages : 14
Inscription : Mer Avr 10, 2019 2:00 pm

PREFIXE apk

Messagepar pedro1 » Jeu Jan 21, 2021 12:18 pm

Bonjour,quelqu'un peu m'aider SVP
J'ai un 5 Dollars 2006 avec Préfixe APK 5735892 Jenkins-Dodge je ne trouve rien sur se no de série et quand je rentre toutes les info pour la recherche aucune information apparait ?
Merci !

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: PREFIXE apk

Messagepar AbbeDen » Jeu Jan 21, 2021 4:43 pm

Je me suis permis de faire la recherche sur le site de numicanada sous ce lien de Billets de la Banque du Canada et j'ai inscrit les informations nécessaires.
https://www.numicanada.com/billets-de-banque-valeur.php
et la réponse est la suivante:

La recherche n'a donné aucun résultat. Veillez réessayer

Pourtant ce billet existe. Comme ce billet n'a pas de particularité de même que le billet APK 0000001 (faites la recherche) que pouvons nous dire pour des initiés qui cherchent sur le forum. Une suggestion, je suggère de repenser à la présentation des billets sur le site. Ce sont toujours les mêmes demandes: je ne trouve pas mon préfixe etc.

Pour réponde à pedro1, votre billet est listé dans le Charlton à 8$ en grade UNC, 10$ en CHOICE UNC

Denis

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: PREFIXE apk

Messagepar Lightw4re » Sam Jan 23, 2021 12:52 pm

Voir image ci-dessus. :Lecture:
Pièces jointes
billets.png

pedro1
Messages : 14
Inscription : Mer Avr 10, 2019 2:00 pm

Re: PREFIXE apk

Messagepar pedro1 » Lun Jan 25, 2021 9:46 am

Je voudrais remercier Abbeden pour le service rendu,je pensais que numicanada serais plus serieux que cela !!
merci !

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: PREFIXE apk

Messagepar AbbeDen » Lun Jan 25, 2021 1:35 pm

pedro1 a écrit :Je voudrais remercier Abbeden pour le service rendu,je pensais que numicanada serais plus serieux que cela !!
merci !


Mon message voulait souligner que le site ne contient pas tous les préfixes des billets d'une même série et cela se comprend car il y a beaucoup. Voici ce que voulais souligner en consultant ce lien:

https://www.numicanada.com/billets-de-b ... id_denom=5

Il n'y a rien qui indique que la première ligne est pour les préfixes qui n'ont rien de particulier. Je mentionnais que votre question reviens souvent et souvent. Ex. vous ne trouvez pas votre préfixe c'est qu'il se classe dans cette catégorie qui n'a rien de particulier.

C'est mon opinion, 8) Denis


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités