2.00 serie 1986 signature thiessen

Discussions sur les billets de banque.
Line Grenon
Messages : 5
Inscription : Mer Déc 16, 2020 11:19 am
Description : Je suis en possession de monnaie ancienne et de billets de banque 1937 ..ainsi que billets face de diable que j aimerais vous offrir...contactez-moi si vous êtes acheteur....

2.00 serie 1986 signature thiessen

Messagepar Line Grenon » Lun Déc 21, 2020 5:44 pm

Le numéro de série est Bra...et non Auh ...quelqu'un peut me dire sa valeur..car Thiessen n était pas gouverneur ne pouvait pas signer ce billet ? Est -ce que je fais erreur? Merci de me répondre.. nouvelle sur le site....

Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Re: 2.00 serie 1986 signature thiessen

Messagepar Skaha_boY » Sam Oct 02, 2021 3:18 pm

Pendant la serie BRA, Thiessen etait sous-gouverneur et Crow etait le gouverneur. Le billet est donc signé Thiessen-Crow. Thiessen a ete gouverneur quelques annees plus tard. AUH est un des quelques prefixes qui peuvent porter deux combinaisons de signatures a cause de la transition de Crow-Bouey à Thiessen Crow. La majorité des billets AUG-AUH-AUJ sont signés Crow-Bouey, mais tres peu ont ete imprimés avec Thiessen-Crow. Donc des billets avec ces prefixes peuvent valoir tres cher s'ils sont signés Thiessen-Crow.

Ceci dit, un billet BRA est tres commun et vaut seulement environ 4$-6$ s'il est completement neuf.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités