Page 1 sur 1

petite evaluation svp

Publié : Sam Déc 20, 2014 12:30 pm
par V@UTOUR
je vous demande une petite evaluation de mes billets de banque.

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

celui la a une lettre plus haute

Image
Image

merci :Chinois:

Re: petite evaluation svp

Publié : Dim Déc 21, 2014 11:08 am
par V@UTOUR
personne ne peut me dire combien aproximatif combien sa peut valoir :?:

meme juste me les classés je suis pas fort dans les billets de banques pour les low number ces ok mais les autres je suis pas sure :?

Re: petite evaluation svp

Publié : Dim Déc 21, 2014 12:12 pm
par La loutre
Cher fan des Men of Mayhem, :wink:

Le 20$ répétitif, peut-être une très légère plus-value s'il est incirculé, encore faut-il trouver l'acheteur.
Idem pour le 10$ radar, mais avec une meilleure plus-value, et on trouve davantage de collectionneurs de radars que de répétitifs.
Mais ça reste des polymers, des billets récents, ce qui n'aide pas.

Les 2 autres radars sont toujours intéressants, mais encore là s'ils ne sont pas incirculés, la plus-value sera faible. Charlton donne 40$ pour un radar 3-4 chiffres de la série Oiseaux incirculé.
Pour le 20$ polymer #3770773, Charlton met 35$ en incirculé.
Réalistement, j'irais plus avec + ou - 30$ pour ton "oiseaux" et + ou - 25$ pour ton polymer. Encore là, selon le grade.

Les 2 x 5$ radars qui suivent sont aussi évalués à 30$ par Charlton, mais je serais plus conservateur. Peut-être 8-10$ s'ils ont circulé (dur à déterminer d'ici), voire plus s'ils sont incirculés. Mais 30$/ch., je trouve ça un peu trop.

Le 100$ répétitif, c'est toujours embêtant. Le répétitif peut être amusant à collectionner, mais il faut les collectionner sérieusement pour garder un 100$, et je ne crois pas qu'un acheteur, même sérieux, dépasserait les 110-120$ pour un billet actuel (polymer), et assez facilement trouvable (un répétitif).

Les 2 x 20$ avec # de série bas sont intéressants. Charlton leur donne 50$/ch. en incirculé.

Pour les 20$ et 50$ polymer avec # de série bas, Charlton les estime respectivement à 50$ et 100$ en incirculé.
Le 100$ n'est pas un # bas comme tel, mais l'année "1977" peut être intéressante. Pas une grosse plus-value là cependant.

Enfin le 10$ est intéressant, mais demeure assez mineur comme défaut. Personnellement je le laisserais aller sans problème pour 15-20$.


J'y suis allé un peu vite, mais j'espère que ça t'oriente un peu. :Chinois:

Re: petite evaluation svp

Publié : Dim Déc 21, 2014 12:31 pm
par oligne67
La loutre a écrit :Cher fan des Men of Mayhem, :wink:



J'y suis allé un peu vite, mais j'espère que ça t'oriente un peu. :Chinois:



personnellement j'avais de la misère a voir les numéro de série mais même avec je n'aurais fait mieux je crois que sa représente bien le marché :wink:

Re: petite evaluation svp

Publié : Dim Déc 21, 2014 12:45 pm
par V@UTOUR
gros merci la loutre et oligne67

je vais pouvoir enfin les classé dans le bon ordre :Chinois:

merci encore :wink: :Chinois: