Bonjour,
J’ai une petite collection de monnaie canadienne, américaine et étrangère et j’aimerais avoir une idée de la valeur de celle-ci car,
Je considère me départir de celle-ci. Dans cette collection, j’ai des pièces que j’ai acheté et qui on déjà des cotes mais celle-ci date déjà de
plusieurs année. La plupart des pièce n’ont jamais été évaluée.
J’ai une listes des items que je possède disponible sur excel au besoin.
J’aimerais connaitre vos intentions et vos commentaire par rapport à ma demande et du même coût s'il y a quelqu'un qui a de l’intérêt pour l’achat de celle-ci.
Pour éviter certain abus, cette offre sera expédier à d’autres entreprises et particulier afin d’éviter l’escroquerie.
Vous pouvez me rejoindre à l’adresse courriel ci-jointe .
Merci de votre collaboration.
Petite collection recherche expertise, conseil et acheteur
- drooperdolan
- Description :
Re: Petite collection recherche expertise, conseil et achete

bienvenu
pour vendre:
viewtopic.php?f=9&t=1107
pour évaluer c'est difficile sans photo

as-tu des billets

car tu est dans la section billets de banque

P.S. tu ne devrais pas mettre ton # téléphone
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Question: Pourquoi 50 messages pour pouvoir poster dans le forum de vente et échange?
Me semble que beaucoup veulent venir pour vendre leurs pièces sans devoir écrire 50 messages avant.
M'enfin pour en revenir au sujet principal, c'est sur que des photos et une liste de ce que tu as pourrait aider pour vendre
Me semble que beaucoup veulent venir pour vendre leurs pièces sans devoir écrire 50 messages avant.
M'enfin pour en revenir au sujet principal, c'est sur que des photos et une liste de ce que tu as pourrait aider pour vendre

C'est pour embêter les gens...
Vois ça comme la chance de prendre le temps de comprendre ce que tu possèdes avant de te faire passer un sapin...

Vois ça comme la chance de prendre le temps de comprendre ce que tu possèdes avant de te faire passer un sapin...
Bah le site est tellement complet et facile d'utilisation, que c'est dur de se faire arnaquer si tu vérifies 

pompom a écrit :Bonjour,
J’ai une petite collection de monnaie canadienne, américaine et étrangère et j’aimerais avoir une idée de la valeur de celle-ci car,
Je considère me départir de celle-ci. Dans cette collection, j’ai des pièces que j’ai acheté et qui on déjà des cotes mais celle-ci date déjà de
plusieurs année. La plupart des pièce n’ont jamais été évaluée.
J’ai une listes des items que je possède disponible sur excel au besoin.
J’aimerais connaitre vos intentions et vos commentaire par rapport à ma demande et du même coût s'il y a quelqu'un qui a de l’intérêt pour l’achat de celle-ci.
Pour éviter certain abus, cette offre sera expédier à d’autres entreprises et particulier afin d’éviter l’escroquerie.
Vous pouvez me rejoindre à l’adresse courriel ci-jointe .
Merci de votre collaboration.
Pompom, j'ai enlever ton numéro de tell pour raison de sécurité. Il est très facile de trouver ton adresse avec ton num. de tell. Les acheteurs peuvent te contacter via MP.
JC modérateur.
Revenir vers « Billets de banque »