VOULU!!!! M/C signé HAE 5$ Journey

Discussions sur les billets de banque.
papa.charlie
Messages : 2
Inscription : Sam Mai 10, 2014 7:03 am
Localisation : Ontario

VOULU!!!! M/C signé HAE 5$ Journey

Messagepar papa.charlie » Sam Mai 17, 2014 7:37 am

Salut à tous:

Je cherche un M/C signé HAE Journey 5 $. toute personne intéressée dans la vente, s'il vous plaît un message moi. Valeur comptable ci-dessus sera considérée.

Merci!

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: VOULU!!!! M/C signé HAE 5$ Journey

Messagepar che1984 » Sam Mai 17, 2014 8:46 am

J en ai vu un sur eBay hier par hasard, mais il n est plus la... La vente doit être terminee :(

De mémoire, il se vendait a partir de 70$ u.s. Aux enchères..
Donc une certaine valeur pour un billet récent... :wink:

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1070
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: VOULU!!!! M/C signé HAE 5$ Journey

Messagepar missinglink3 » Sam Mai 17, 2014 9:57 am

Il a été vendu !!

C'est moi qui l'avait à vendre.

J'espère en trouver d'autre :D

C'était le dernier que j'avais trouvé. HAE 9952114.

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: VOULU!!!! M/C signé HAE 5$ Journey

Messagepar che1984 » Sam Mai 17, 2014 9:19 pm

Eh bien... J avais pas noté le vendeur...
Certains connaissent le relative rareté de ce billet d autres non...

Je suis passe par l imaginaire cet pm en allant acheter le cadeau de mon filleul et pose la question a la fille pour le fun et ça ne lui disait rien..pour elle c était un 5$ normal..

M Doyon était absent...

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1070
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: VOULU!!!! M/C signé HAE 5$ Journey

Messagepar missinglink3 » Dim Mai 18, 2014 9:08 am

Je crois qu'avec 424000 billets, il sera beaucoup plus rare.

Je me demande combien il y a de HAL d'imprimé car celui là sera aussi assez rare.

Avatar de l’utilisateur
sebasticon
Messages : 247
Inscription : Ven Mai 23, 2014 10:20 pm
Localisation : pres sherbrooke

Re: VOULU!!!! M/C signé HAE 5$ Journey

Messagepar sebasticon » Ven Mai 23, 2014 10:32 pm

Moi, j'en ai un HAE9945613 grade ef-45
on ma offert pres de 1500$ !oui oui 1500$. Selon mes source( la personne qui voulais l'acheter) me dissait que mon numero etais le plus bas connu et qui en aurai environ 10 de connu.
en plus, ce prefixe provient pas du quebec mais plutot de l'ontario. Tres recherche donc je l'ai garde.

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: VOULU!!!! M/C signé HAE 5$ Journey

Messagepar che1984 » Ven Mai 23, 2014 11:52 pm

sebasticon a écrit :Moi, j'en ai un HAE9945613 grade ef-45
on ma offert pres de 1500$ !oui oui 1500$. Selon mes source( la personne qui voulais l'acheter) me dissait que mon numero etais le plus bas connu et qui en aurai environ 10 de connu.
en plus, ce prefixe provient pas du quebec mais plutot de l'ontario. Tres recherche donc je l'ai garde.



Le numéro le plus bas, par définition, est le HAE9576000 donc quelques centaines de milliers avant le votre...

Je crois qu un EF-45 peut aller chercher autour de 100$ ou un peu plus. Mais 1500$ :roll:

Ça rester une belle trouvaille ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1070
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: VOULU!!!! M/C signé HAE 5$ Journey

Messagepar missinglink3 » Sam Mai 24, 2014 9:04 am

Salut, je doute beaucoup aussi de 1500$. Je viens d'en vendre un sur Ebay et c'était le premier que je voyais sur Ebay. Il s'est vendu 71$ en état F.

Bonne recherche à tous

Quelqu'un sait combien il y a de préfixe HAL Maklem / Carney ?

Avatar de l’utilisateur
sebasticon
Messages : 247
Inscription : Ven Mai 23, 2014 10:20 pm
Localisation : pres sherbrooke

Re: VOULU!!!! M/C signé HAE 5$ Journey

Messagepar sebasticon » Sam Mai 24, 2014 9:25 am

La personne qui voulait acheter mon billet, en avait 3 en main des hae mecklem carney. Et connais tous les autre connu (7 autre).
Je lui ai donner mon numero de serie du mien et il m'a confirmer que c'est le plus bas connu presentement.
le plus haut, c'est lui qui la hae 9999999.
on va voire dans quelque annee ce que ca va donne.
Pour ma part, tous ceux qui en on entre les main, ca va etre un billet cle.
GARDEZ LES
je ne ferai plus de gaffe, en le vendant, comme ma 1 cent 2006p non magnetic que jai vendu pour 1000$
Que jai trouver dans un coffret des canadien de montreal :(

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1070
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: VOULU!!!! M/C signé HAE 5$ Journey

Messagepar missinglink3 » Mer Juin 04, 2014 6:13 am

Je viens de trouver un plus bas numéro que le tien :D

HAE9937470

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1070
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: VOULU!!!! M/C signé HAE 5$ Journey

Messagepar missinglink3 » Mer Juin 04, 2014 7:03 pm

Une erreur c'est glissée, le # cité dans le message plus haut est HAE9937074.

Salut Sebasticon, j'ai un autre # plus bas que le tien.
HAE 9944863 et pour les 10 de connus, j'en doute beaucoup car j'en ai déjà 5 de trouvés.

:mrgreen:

Alors bonne recherche !!!

Avatar de l’utilisateur
sebasticon
Messages : 247
Inscription : Ven Mai 23, 2014 10:20 pm
Localisation : pres sherbrooke

Re: VOULU!!!! M/C signé HAE 5$ Journey

Messagepar sebasticon » Mer Juin 04, 2014 7:28 pm

missinglink3 a écrit :Une erreur c'est glissée, le # cité dans le message plus haut est HAE9937074.

Salut Sebasticon, j'ai un autre # plus bas que le tien.
HAE 9944863 et pour les 10 de connus, j'en doute beaucoup car j'en ai déjà 5 de trouvés.

:mrgreen:

Alors bonne recherche !!!

Felicitation.
presentement, il y en a 17 d'enregistre et 7 de plus non.


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités