20 dollard 1954 avec prefix aide

Discussions sur les billets de banque.
brinfoin

20 dollard 1954 avec prefix aide

Messagepar brinfoin » Lun Déc 16, 2013 12:26 am

Bonjour,je possede quelques vieux billets et sous mais je n'avais jamais regarder leur valeur jusqu'a aujourd'hui. Et hier en allant au super marché une dame a la caisse en avant de moi voulait payer avec un vieux 20$ son épicerie donc je lui ai demander pour le changer avec un 20$ récent et elle a accepté. Apres j'ai vu que sé un 1954.
Apres des recherches sur internet, si ai bien compris le préfixe sur un billet se trouve juste avant le nos de série mais je ne trouve pas le préfixe de mon billet de 20$ 1954 dans les listes et je commence a me demander si il serait faux ou toute les billets 1954 commence par LE suivi du nos de séries.
Quelqu'un peut m'aider le billet est un beattie et coyne

Merci Brinfoin

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Re: 20 dollard 1954 avec prefix aide

Messagepar Skaha_boY » Lun Déc 16, 2013 7:25 am

Les 20$ 1954 peuvent avoir les prefixe A/E à Z/E ou A/W à Z/W. Les prefixes précisés dans la liste des valeurs sont ceux qui ont une valeur differente des autres. Votre billet fait donc partie des Beattie-Coyne reguliers.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

brinfoin

Re: 20 dollard 1954 avec prefix aide

Messagepar brinfoin » Lun Déc 16, 2013 9:45 am

Merci skaha boy donc je vais regarder dans les régulier et les conditions de son état pour me donner une idée de son prix.

Revenir vers « Billets de banque »