Billet Certifié
-
- Description :
Existe t'il des boite protectrice ou quelques choses de ce genre pour conserver les billets qui sont certifié?
-
- Description :
Et bien j'Ai un billet de 5$ 1973 Replacement *C/D en Cunc 63. J'aimerais le protèger un peu plus que l'étui dans lequel il est déjà!
Re: Billet Certifié
mais le dans un petit coffre fort mais j`avoue que sa coute cher
peut être dans une petite boite rectangulaire en métal avec un couvercle je ne sait pas
DUCNATH
peut être dans une petite boite rectangulaire en métal avec un couvercle je ne sait pas

DUCNATH
- zedikus
- Description :
De mon coté j'ai un cartable avec des pochettes faites pour les billets certifiés. J'ai acheté ca chez Colonial Acres et je me suis prit des pages en surplus.
http://colonialacres.com/products.php?view=3848&ref=487
Il existe également des feuilles qui peuvent contenir 2 billets certifiés par page et les pages s'insèrent dans un cartable ordinaire mais les pochettes de BCS n'entrent pas dans les pages car ils sont exactement de la même largeur. Je ne sais pas ou me les procurer c'est un membre du club dont je fait partit qui me les a fournis. Je recommande le cartable de Colonial Acres.
http://colonialacres.com/products.php?view=3848&ref=487
Il existe également des feuilles qui peuvent contenir 2 billets certifiés par page et les pages s'insèrent dans un cartable ordinaire mais les pochettes de BCS n'entrent pas dans les pages car ils sont exactement de la même largeur. Je ne sais pas ou me les procurer c'est un membre du club dont je fait partit qui me les a fournis. Je recommande le cartable de Colonial Acres.
-
- Description :
Dans le font ce que j'aimerais c'est une genre de petite boite en plastique comme un étuit pour billet rigide pour pouvoir le mettre dans mon coffre fort.
Mon truc a moi
tu achete du lexan mince (plexiglass) tu coupe un peut plus grand
que le $$$ . Inséré entre deux lexan et un peut "scotchtape"
ils sont protégé ne peut etre plié et tu peut les faire voir sans danger
A+
tu achete du lexan mince (plexiglass) tu coupe un peut plus grand
que le $$$ . Inséré entre deux lexan et un peut "scotchtape"
ils sont protégé ne peut etre plié et tu peut les faire voir sans danger
A+
Revenir vers « Billets de banque »