Billets de 25 cents 1923

Discussions sur les billets de banque.
La Esmeralda

Billets de 25 cents 1923

Messagepar La Esmeralda » Mer Juil 10, 2013 1:20 pm

Allo ! On ma remis ces 4 billets de 25 cents en cadeau et je me demandais si vous pouvez m'aider a savoir leurs valeur s'ils en ont évidemment ! Merci :wink:
Image

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Re: Billets de 25 cents 1923

Messagepar Bernie » Mer Juil 10, 2013 3:31 pm

Va a la page d accueil, clique billets de banque, clique valeur des billets, descend jusqu a 1923. Tu verras la valeur dépend des signatures et de la qualité de conservation des billets. :Rechercher:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Mer Juil 10, 2013 3:37 pm

:Chinois:
bienvenue La Esmeralda :D

Allo ! On ma remis ces 4 billets de 25 cents en cadeau et je me demandais si vous pouvez m'aider a savoir leurs valeur s'ils en ont évidemment ! Merci

oui ils valent entre $5.00 et $20.00
selon leurs grades, difficile à dire avec la photo :roll:
DC-24c No Authorized
quantité imprimé: 5 millions 130 mille

en incirculé:$275.00

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Oli1999

Messagepar Oli1999 » Mer Juil 10, 2013 5:20 pm

:shock: beaux billets!

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Mer Juil 10, 2013 9:11 pm

drooperdolan a écrit ::Chinois:
bienvenue La Esmeralda :D

Allo ! On ma remis ces 4 billets de 25 cents en cadeau et je me demandais si vous pouvez m'aider a savoir leurs valeur s'ils en ont évidemment ! Merci

oui ils valent entre $5.00 et $20.00
selon leurs grades, difficile à dire avec la photo :roll:
3x McCavour- Saunders DC-24c No Authorized
1x cambell-clark DC-24d no authorized
quantité imprimé: 5 millions 130 mille

en incirculé:$275.00

:wink:

Revenir vers « Billets de banque »