Signature billet 50$

Discussions sur les billets de banque.
rogercharle
Description : J'ai suis devenu numismate à la mort de mon père, j'ai hérité de sa collection de monnaie. Tout était pèle-mèle dans un coffret. J'ai tout mis en ordre dans des cartons. Je suis devenu un passionné.

Signature billet 50$

Messagepar rogercharle » Jeu Mai 31, 2012 10:00 pm

:Rechercher: Bonjour tout le monde, j'ai découvert numicanada il y a quelque semaines, extraordinaire. Voici ma première intervention. J'ai reçu 3 billets de 50$, il y a trois signatures difféfentes. Je me précipite dans numicanada et a ma grande surprise, il n'y a que la signature Jenkins-Dodge. Mes 2 autres billets sont signés: W.P Jenkins-M.Carney et T.Macklem-M.Carney. Quelqu'un peut-il me répondre S.V.P. Merci à l'avance.

La loutre

Re: Signature billet 50$

Messagepar La loutre » Ven Juin 01, 2012 12:08 am

Bienvenue sur le site rogercharle! :wink:

La liste de Numicanada n'est pas à jour, car effectivement les billets Jenkins-Carney sont apparus dans les mois suivants l'arrivée de Mark Carney, et plus récemment nous avons vu arriver la combinaison Macklem-Carney.

rogercharle
Description : J'ai suis devenu numismate à la mort de mon père, j'ai hérité de sa collection de monnaie. Tout était pèle-mèle dans un coffret. J'ai tout mis en ordre dans des cartons. Je suis devenu un passionné.

Re: Signature billet 50$

Messagepar rogercharle » Dim Juin 03, 2012 1:03 pm

Merci la loutre pour l'information. Je vais attendre la mise à jour de numicanada.

Revenir vers « Billets de banque »