Salut a tous!
j'ai un billet de 1$ 1954 avec la signature de Lawson-Bouey avec le numero de serie C/I 3555367 et comme j'ai trouvé la mantion Lawson-Bouey (Remplacement *C/I) et non juste C/I, je ne peux pas avoir l'heures juste sur la valeur de mon billet.
pouvez vous m'aider?
Lawson-Bouey C/I
Re: Lawson-Bouey C/I
votre billet tombe dans la catégorie
lawson-bouey A/I - D/I et as une valeur de 7$ en condition UNC (condition incirculé)
les bilelt avec des astérix **** sont des billet de remplacement et sont beaucoup plus rare si le billet n'a pas (*) il ne peut être dans cette catégorie
lawson-bouey A/I - D/I et as une valeur de 7$ en condition UNC (condition incirculé)
les bilelt avec des astérix **** sont des billet de remplacement et sont beaucoup plus rare si le billet n'a pas (*) il ne peut être dans cette catégorie
Merci pour la réponse... mais sur quelle site je peu aller pour avoir les valeurs comme A/I ou D/I je ne l'ai pas trouver sur numicanada.com?
merci a l'avance
merci a l'avance
Sur le site d acceuil,il y a en bas une section billets de banque,clique dessus ,choisis l annee et tu verras. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
Merci pour la réponse... pour avoir les valeurs comme A/I ou D/I je ne l'ai pas trouver sur numicanada.com?
ou sont-il?
merci a l'avance
ou sont-il?
merci a l'avance
Regarde dans évaluation des billets pour ton $2. Va jusqu'en bas. Il est mentionné Lawson/Bouey seulement, et sans numéro de série. Ce sont les valeurs de tout autres billets avec séries normale.
André
André
Charly
ps: charly c'est un billet de 1$ 1954
moi j'ai regardé dans mon livre chaltron
il y as les lawson-bouey A/I à D/I et les lawson bouey W/F à Z/F qui sont tout 2 été imprimé a 40 million d'exemplaire et qui ont la même valeur
ici il les ont regroupé tout les 2 dans " lawson-bouey" pour prendre le moin de place possible

moi j'ai regardé dans mon livre chaltron
il y as les lawson-bouey A/I à D/I et les lawson bouey W/F à Z/F qui sont tout 2 été imprimé a 40 million d'exemplaire et qui ont la même valeur
ici il les ont regroupé tout les 2 dans " lawson-bouey" pour prendre le moin de place possible

Oui tu as raison oups... Mais regarde le $1, c'est la même définition, je crois que c'est le 5 ième du bas. Lawson/Bouey sans numéro de série
J'ai regarder dans mon vieux Charlton, et il M'indique que ca devrait être le BC-37d, au meilleur de ma connaissance.
André
J'ai regarder dans mon vieux Charlton, et il M'indique que ca devrait être le BC-37d, au meilleur de ma connaissance.
André
Charly
Si je vous comprend bien mon billet vaut 1$ pas plus.
biglabe a écrit :Si je vous comprend bien mon billet vaut 1$ pas plus.
un petit peut plus si il est UNC

Revenir vers « Billets de banque »