billet qui se suive

Discussions sur les billets de banque.
garconss
Messages : 5
Inscription : Ven Nov 11, 2011 11:38 pm

billet qui se suive

Messagepar garconss » Ven Déc 09, 2011 7:44 pm

quand j'ai ete a la banque j'ai retirer 7 billet de 20 qui se suive



fih2414932
fih2414933
jusqua 38 ca vaut tu de quoi???

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: billet qui se suive

Messagepar AndreT » Ven Déc 09, 2011 8:11 pm

garconss a écrit :quand j'ai ete a la banque j'ai retirer 7 billet de 20 qui se suive



fih2414932
fih2414933
jusqua 38 ca vaut tu de quoi???

Suivre ce lien : http://numicanada.com/billets-de-banque-valeur.php

Avec l'année, les signatures et les # de série, tu trouveras ce que tes billets valent selon leur(s) état(s) de conservation. Plus ils sont neufs, plus ils valent, s'ils sont rares.

Bonne chance.

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: billet qui se suive

Messagepar flavoie » Ven Déc 09, 2011 8:29 pm

Si tes # de série n'ont rien de particulier.. alors le billet ne vaut rien de plus que sa valeur nominale.. il est courant d'avoir des billets qui se suivent en provenance de la banque.

Fred

garconss
Messages : 5
Inscription : Ven Nov 11, 2011 11:38 pm

Re: billet qui se suive

Messagepar garconss » Ven Déc 09, 2011 10:05 pm

merci bcp mon fred


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités