j'aimerais savoir de ce que vous voyez il serais grader a quel niveau et le numero a 11 chiffre est 50985813603
je ne suis pas capable de mettre els photo
20$ 1979
Re: 20$ 1979
[quote="garconss"]j'aimerais savoir de ce que vous voyez il serais gradé a quel niveau et le numero a 11 chiffre est 50985813603

- drooperdolan
- Description :

je voie que c'est flou

et peut-etre B manquant a Bank

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
- Chemicalpete
Avec ton billet comme ça sur le poële, allume-pas les ronds...
Plus sérieusement, l'image est floue, mais on voit quand même au moins trois plis majeurs, ce qui faut qu'il ne peut pas être mieux que VF, plus probablement F (avec les autres fripures mineures qu'on voit pas). Billet encore trop "commun", ce n'est pas un remplacement, ni radar. et je ne vois pas d'autres particularités dignes de mention...
Valeur: 20$. Mais si tu veux commencer une collection, ça peut servir de starter (si tu peux te permettre de "bloquer 20$ comme ça).

Plus sérieusement, l'image est floue, mais on voit quand même au moins trois plis majeurs, ce qui faut qu'il ne peut pas être mieux que VF, plus probablement F (avec les autres fripures mineures qu'on voit pas). Billet encore trop "commun", ce n'est pas un remplacement, ni radar. et je ne vois pas d'autres particularités dignes de mention...

J'ai reçu ça hier, j'aimerais avoir votre avis,
Je ne collectionne pas les billets à priori. J'en ai quelques un, celui-ci devrais-je le garder.Plusieurs plis, coin déchiré.
Je crois que la signature c'est Thiessen, Crow
Merci d'avance.
Anaïs

Je ne collectionne pas les billets à priori. J'en ai quelques un, celui-ci devrais-je le garder.Plusieurs plis, coin déchiré.
Je crois que la signature c'est Thiessen, Crow
Merci d'avance.
Anaïs

Je relance ma question,
Désolé de relancer,
Anaïs
Anaïs a écrit :celui-ci devrais-je le garder
Désolé de relancer,
Anaïs
-
- Description :
Cela dépend de ce que tu veux faire comme collection, ce billet ne prendra jamais de plus value dans l'état qu'il est mais si tu veux emplir un trou dans ta collection en attendant de peut être en trouver 1 plus beau il parait quand même assez bien, pas trop choquand a l'oeil.
Merci Darkblaster,
je vais peut-être le garder en fin de compte.
Car c'est rare qu'on a ça comme change.
Anaïs
je vais peut-être le garder en fin de compte.
Car c'est rare qu'on a ça comme change.
Anaïs
Revenir vers « Billets de banque »