Bonjour,
J'ai lu différents articles au sujet de l'interdiction d'altérer et détruire des pièces de monnaie ainsi que des pièces de monnaie. Pourtant les caissières des magasins Pascal (aujourd'hi disparu) lorsqu'un client leur présentait un billet de $100,00, elles demandaient à un supérieur (cadre) de venir à la caisse et après avoir vérifié le billet il y apposait sa signature avec un stylo et jamais nous avons entendu dire qu'il y avait eu des représailles envers la compagnie. Est-ce que quelqu'un se rappelle de ces faits et gestes.
billets de banque
Re: billets de banque
Intéressante cette anecdote
Je me rappelle les magasins Pascal
Ce n'est certainement pas "conforme" à ce que la banque du Canada devait recommander, mais à voir le nombre de billets annotés en circulation
... Je peux croire que cela a pu exister

Je me rappelle les magasins Pascal

Ce n'est certainement pas "conforme" à ce que la banque du Canada devait recommander, mais à voir le nombre de billets annotés en circulation
... Je peux croire que cela a pu exister
Re: billets de banque
RUBIS a écrit :Bonjour,
J'ai lu différents articles au sujet de l'interdiction d'altérer et détruire des pièces de monnaie ainsi que les billets de banque. Pourtant les caissières des magasins Pascal (aujourd'hi disparu) lorsqu'un client leur présentait un billet de $100,00, elles demandaient à un supérieur (cadre) de venir à la caisse et après avoir vérifié le billet il y apposait sa signature avec un stylo et jamais nous avons entendu dire qu'il y avait eu des représailles envers la compagnie. Est-ce que quelqu'un se rappelle de ces faits et gestes.
p.s. correction
Revenir vers « Billets de banque »