papier-monnaie
papier-monnaie
Je suis nouveau sur numicanada et j'aimerais avoir un renseignement sur la nouvelle série de papier-monnaie 2011 en polymer.Le billet de $100.00 aura t'il le numéro BC-69 selon le Charlton ou le BC-73 ? Si je me fie aux séries antérieurs,les petites coupures ont les numéros suivant les grosses coupures antécédantes tel le $5.00 2006 BC-67 ,le $10.00 2005 BC-68,peu importe la date de mise en circulation toujours selon le Charlton.Une réponse serait très appréciée. Merci
Re: papier-monnaie
Bienvenue sur Numicanada flyfish!
Pour ta question, je ne sais pas encore quel sera le # du nouveau 100$. Peut-être d'autres auront-ils une idée, mais je crois qu'il est encore un peu tôt pour l'identifier avec certitude.

Pour ta question, je ne sais pas encore quel sera le # du nouveau 100$. Peut-être d'autres auront-ils une idée, mais je crois qu'il est encore un peu tôt pour l'identifier avec certitude.
Merci beaucoup la loutre
- Skaha_boY
- Description :
Si on suit la logique, le dernier billets de la serie Journey a le numero BC-68, donc le 5$ en polymere aura le numero BC-69, le 10$ BC-70, 20$ BC-71, 50$ BC-72 et le 100$ BC-73, à moins de changements de derniere minute.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Revenir vers « Billets de banque »