J'ai un billet 1937 $2.
Le billet m'apparaissait parfait ,mais vraiment parfait. Comme je ne mets jamais unc65 a un billet j'étais tenté de lui mettre unc63, mais en le vérifiant de toute les facon en l'inclinant un peu pour voir s'il y a des plis caché ou autre défaut pas apparent facilement , voila que je voit dans un coin 2 petit trou, trou de brocheuse ????
J'aimerais savoir si cela affecte de beaucoup son grade ?
merci de bien vouloir m'aider.
de quel grade pourrait-il etre ?
Re: de quel grade pourrait-il etre ?
Personne n'est en mesure de me dire si cela diminue un grade de beaucoup ou pas.
priv@t3 a écrit :[...]mais en le vérifiant de toute les facon en l'inclinant un peu pour voir s'il y a des plis caché ou autre défaut pas apparent facilement , voila que je voit dans un coin 2 petit trou, trou de brocheuse ????
J'aimerais savoir si cela affecte de beaucoup son grade ?
merci de bien vouloir m'aider.
Ma 1ère réponse est "je ne sais pas".
Mais mon intuition me dit qu'on devrait le faire tomber à AU.
-
- Description :
Le billet est incirculé, mais on doit mentionner le problème. C'est donc un billet à problème et le prix d'un AU pourrait effectivement servir de référence.
Philippe
Merci cela reponds a ma question car je ne connais pas beaucoup cela le grade des billets mais c'était ma facon de voir les choses, moi aussi je croyais qu'il devait perdre le UNC pour tout au plus AU.
merci
merci
Revenir vers « Billets de banque »