bonjour
petite question
j ai un ami qui a 18 billets de 20.00 avec les numéros qui se suivent et ils ont tous environt ¼ de pouce plus large que la normal et il demande si ca peut avoir une certaine valeur de revente je ne les ai pas encore vu donc je ne peut vous dire si il y a des numéros radard je les aurai entre les mains a mon retour de vacances
merci de vos réponses
andre
bonne journée
18 billets de 20.00
Re: 18 billets de 20.00
allo André
intéressant - mais pas de réponse précise pour l'instant - selon tes précisions
Sont-ce des billets récents ?
1- les numéros qui se suivent - cela arrive à la banque ou dans les guichets automatique
2- mais la largeur excessive - cela me semble plus rare
aurais-tu une photo (avec 20$ "normal" de comparaison ??
bon et s'il y a des radar... c'est bon
milena
intéressant - mais pas de réponse précise pour l'instant - selon tes précisions
Sont-ce des billets récents ?
1- les numéros qui se suivent - cela arrive à la banque ou dans les guichets automatique
2- mais la largeur excessive - cela me semble plus rare
aurais-tu une photo (avec 20$ "normal" de comparaison ??
bon et s'il y a des radar... c'est bon

milena
Re: 18 billets de 20.00
milena
j aurai des photos a mon retour et je vérifirai les num de series pour voir si il y a des radar ou des reapeters .au debut elle croyais qu ils etaient faux mais la police les a vérifier et ils sont vrais donc je vous revient la dessus aussitot que je revient
andre
bonne soirée
j aurai des photos a mon retour et je vérifirai les num de series pour voir si il y a des radar ou des reapeters .au debut elle croyais qu ils etaient faux mais la police les a vérifier et ils sont vrais donc je vous revient la dessus aussitot que je revient
andre
bonne soirée
Revenir vers « Billets de banque »