V@UTOUR a écrit :la prise de photo n`est pas la meme mais celui du haut est coupé un peut croche

Merci V@UTOUR, j'avais pas remarqué!
Est-ce que cela apporte quelque chose de particulier?
Mo.naie a écrit :pour quelqu'un de nouvelle tu a un bon œil

Hihi, merci
oligne67 a écrit :regarde ici en mauve les élément de sécurité se sont des petit point vert lorsque tu met le billet a la lumière tu les voit mieux Est-ce qu'il en as sur l'autre billet??
Oui, il y en ont tout les deux
Kroutpick a écrit :
As tu acheté ce billet d'une boutique quelconque? Si oui, je ne voudrais pas croire qu'une boutique soit assez mal intentionnée pour te vendre un faux billet de 1$? Risquer sa réputation et des accusations criminelles pour une vente de quelques dizaines de dollars?
Il est courant que des billets de cette génération ait des petites "bavures" d'encre.
Cette série ayant été imprimée par 2 imprimeurs différents CBN (Canadian Bank Note company) pour les séries F, I, P et BABN (British American Bank Note company) pour les séries A, G, L, M, N, O. Tu as donc un billet de chaque imprimeur. Il est normal de voir des différences tant au niveau des teintes de couleurs, de la coupe que de la qualité de l'impression et encre.
Non, je les ai acheté sur eBay, tout les 2 d'un vendeur différent.
Merci énormément pour tes explications!
Ça m'éclaire beaucoup!
Et est-ce que c'est normal que le C de Canada ne soit pas du tout au même endroit sur le billet?
Un chat c'est de l'amour avec du poil autour.