Bonjour à tous
Je requiers ici votre aide. J'ai en ma possession un billet de 1$ datant de 1973. Il porte les signatures Crow et Bouey. Son préfixe est BFK. Le problème ici est que BFK n'apparait pas dans la liste des billets de 1$ de 1969 a 1975 Crow-Bouey.
Merci de m'éclairer sur ce mistère
1$ papier 1973 numéro de série introuvable
-
- AndreT
- Description :
Re: 1$ papier 1973 numéro de série introuvable
Salut,
On m'a déjà dit que quand ceci arrive, il faut se fier aux valeurs de la série la plus commune.
La première ligne du tableau dans ce cas-ci (qui devrait peut-être affiché le titre Crow-Bouey 3 lettres):
Crow-Bouey
Détails G VG F VF EF AU Unc CUnc GUnc
--------- 1 $ 1 $ 1 $ 1 $ 1 $ 1 $ 3 $ 4 $ 5 $
J'ai vérifié dans le Charlton Canadian Paper Money 26th Édition que j'ai reçu hier et que j'utilise pour la première fois, il semble que la valeur est presque la même chose que sur le site ici.
Mais attends la confirmation d'autres membres car je débute dans la monnaie papier.
On m'a déjà dit que quand ceci arrive, il faut se fier aux valeurs de la série la plus commune.
La première ligne du tableau dans ce cas-ci (qui devrait peut-être affiché le titre Crow-Bouey 3 lettres):
Crow-Bouey
Détails G VG F VF EF AU Unc CUnc GUnc
--------- 1 $ 1 $ 1 $ 1 $ 1 $ 1 $ 3 $ 4 $ 5 $
J'ai vérifié dans le Charlton Canadian Paper Money 26th Édition que j'ai reçu hier et que j'utilise pour la première fois, il semble que la valeur est presque la même chose que sur le site ici.
Mais attends la confirmation d'autres membres car je débute dans la monnaie papier.
Re: 1$ papier 1973 numéro de série introuvable
Effectivement AndreT, Crow-Bouey BFK (Charlton BC-40b) C'est commun donc tu dois te référer à la ligne Crow-Bouey 3 lettres soit la 1ere ligne de valeurs.
Revenir vers « Billets de banque »