Je garde ou ne garde pas ?

Discussions sur les billets de banque.
Dteam
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.

Je garde ou ne garde pas ?

Messagepar Dteam » Ven Fév 14, 2014 9:38 am

Un peu basé sur je vends ou je garde de GL3001...Je débute le sujet je garde ou ne garde pas !!!

Je suis allé au guichet et j'ai reçu 4 billets UNC dont les deux premiers on un espacement de 100 entre les numéros de série et les autres se suivent.

Je garde ou ne garde pas ? :?:

Image

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Re: Je garde ou ne garde pas ?

Messagepar Liizice » Ven Fév 14, 2014 1:03 pm

Garde tu as des chance quil soyent billet de remplacement. J'ai déja eu des billets comme sa et ils sont devenu de beau billet de remplacement :D
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Dteam
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.

Messagepar Dteam » Ven Fév 14, 2014 4:23 pm

Parfois je vois sur E-Bay des vendeurs qui vendent des billets avec un espace de 1000 dans les numéros de série. Je me demandais si 100 entre les numéros suivis d'une sécance étaient une plus value ou non. Une sécance UNC c'est déjà bien. Je vais peut-être garder seulement la sécance de 3 billets.

Merci Liizice

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Sam Fév 15, 2014 5:39 pm

Les billets récent , pas vraiment ( 1954 et plus non pas de plus value sils sont consécutif) Sauf si c'est des remplacement , puisqu'ils sont plus rare , ou même plusieurs billets avec le meme numéro, fait augmenter la valeur , mais s'ils sont ordinaire pas vraiment, car on peut se procurer des liasse et même des brick facilement.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Revenir vers « Billets de banque »