Bonjour à vous,
petit nouveau ici, je ne suis pas encore tout à fait à l'aise, ni au courant de toute les subtilité de la numismatique. J'ai donc une petite question pour les connaisseurs que vous êtes.
Ma conjointe m'a dénichée il y a quelques temps un «bundle» NON ouvert de 50 unités de 1$ 1867-1967 avec signature de J.R. Beattie / L. Rasminsky. Je considère la gradation des billets comme étant UNC ou CUNC (simplement à cause des coins arrondis des billets).
Selon le site, la valeur unitaire des billets serait de 3$ (UNC) ou 4$ (CUNC). Ma question est la suivante, est-ce qu'un «bundle» NON ouvert aurait une valeur supérieur à la vente... ou suis-je mieux de les vendre à l'unité... si je me décide de m'en départir un jour.
Merci de vos renseignements. Bonne fin de journée.
Billet de 1$ 1867-1967
-
- Description :
Re: Billet de 1$ 1867-1967
Un bundle serait mieux, tu pourrais avoir entre 350$ et 450$ . Cela depend de lacheteur.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
Ohh!!! C'est quand même considérable... vu le fait que je pourrais retirer (dans la meilleur condition possible) que 5$ du billet à l'unité, donc 250$ dans ce cas-ci.
Je vous ai envoyé un message privé pour de plus ample informations. Merci beaucoup.
Je vous ai envoyé un message privé pour de plus ample informations. Merci beaucoup.
-
- Description :
Mais si cest 50 billets vous auriez environ 275$ maximal
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
C'est quand même bien!
Merci!

Revenir vers « Billets de banque »