Bonjour à tous. Je voudrais me départir de 2 billets de 1000$, 1954, sans la face du diable, Lawson – Bouey. Les deux numéros de série sont consécutifs et les billets sont en parfait état (GUNC). Ils n’ont jamais été en circulation. Pourriez-vous me dire la valeur de ces billets et quel est le meilleur moyen de les vendre?
Merci à l’avance de vos commentaires. Mario.
Billets de 1000$
- quasimodo2
- Description :
Salut pour la valeur je m'y connait pas assez pour bien l'évaluer, pour le vendre ou savoir le prix que tu pourrais avoir, va voir sur Ebay, si tu te sens bien avec ce site.
Bonne chance
Bonne chance
JEAN-GUY
Re: Billets de 1000$
Sans le sous a écrit :Bonjour à tous. Je voudrais me départir de 2 billets de 1000$, 1954, sans la face du diable, Lawson – Bouey. Les deux numéros de série sont consécutifs et les billets sont en parfait état (GUNC). Ils n’ont jamais été en circulation. Pourriez-vous me dire la valeur de ces billets et quel est le meilleur moyen de les vendre?
Merci à l’avance de vos commentaires. Mario.
Voir ce lien pour t'aider de sa valeur.
http://www.numicanada.com/billets-de-ba ... &id_cat=20
Pour les vendre mets les dans la sections Ventes, Achats, Échanges.
JC
-
Merci pour vos suggestions. J’ai vérifié la valeur selon Numicanada et via Ebay. La valeur d’un billet est de 1800$. Par contre sur Ebay, il y a un billet identique à vendre à 3200$... Je vais continuer mes recherches et faire le tour des boutiques qui sont affichées sur notre site pour rencontrer des « vraies personnes » et je vous tiens au courant des développements…
avant toute chose ca prendrait au moins une photo
Comme la valeur de ce billet varie beaucoup d'un grade à l'autre (plusieurs centaines de dollars entre les grades AU et UNC), il serait selon moi une bonne idée de faire certifier ce billet par un service de gradation. Tu pourras ainsi mieux justifier le prix de vente ou de négociation sachant que la condition en est certifié.
Cet été, une boutique vendait un billet non certifié, (supposément UNC) à 1150$ (ce qui est même sous le prix affiché pour la condition AU)!
Les prix de vente sur eBay sont souvent gonflés, tu devrais plutôt rechercher dans "ventes terminées" et les prix en vert (ventes réussies) sont un meilleur indice du prix payé par l'acheteur.
Cet été, une boutique vendait un billet non certifié, (supposément UNC) à 1150$ (ce qui est même sous le prix affiché pour la condition AU)!
Les prix de vente sur eBay sont souvent gonflés, tu devrais plutôt rechercher dans "ventes terminées" et les prix en vert (ventes réussies) sont un meilleur indice du prix payé par l'acheteur.
Revenir vers « Billets de banque »