20 $ canadien 1954
20 $ canadien 1954
Étant novice je ne suis pas certaine si cela va fonctionner mais j'essais! Un gros merci Fred x

Re: 20 $ canadien 1954
Sa fonctionner par contre ce n'est pas du tout le billet que tu as décrit dans ton autre post. L'image est vraiment flou aussi. Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
On ne voit pas tres bien le prefixe, peux-tu nous le dire SVP.
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
Bernie a écrit :On ne voit pas tres bien le prefixe, peux-tu nous le dire SVP.
Bien certainement c'est VE. Merci pour votre aide!
Palomae
Hello Fred,
Dans l'autre j'avais mentionné un 20$ canadien 1954 avec le numéro de série? soit VE5801128 , merci de m'aider tu es super
Dans l'autre j'avais mentionné un 20$ canadien 1954 avec le numéro de série? soit VE5801128 , merci de m'aider tu es super

poenix688 a écrit :Sa fonctionner par contre ce n'est pas du tout le billet que tu as décrit dans ton autre post. L'image est vraiment flou aussi. Fred
Ça ressemble à B/E avec la signature Beattie-Coyne...Et crois aussi que c'est un Devil Face. Une photo pour confirmer le tout serait grandement apprécié
Très beau billet en passant !!

Un gros merci Jojo. C'est vraiment un V/E avec la signature de Beatie-Rasminsky !
jojo007 a écrit :Ça ressemble à B/E avec la signature Beattie-Coyne...Et crois aussi que c'est un Devil Face. Une photo pour confirmer le tout serait grandement appréciéTrès beau billet en passant !!
Si je comprends bien, Palomae, le billet de ta photo n ' est PAS celui que tu possèdes, est ce cela?
Car celui en photo semble etre un B/E Beattie-Coyne, changeover, face de diable.
a ce titre, la différence de valeur est autour de 90$ entre les 2, ce qui est non- négligeable, tu en conviendras...
Alors si tu est en mesure de photographier TON billet, il sera plus facile de te donner un bon feeling
Car celui en photo semble etre un B/E Beattie-Coyne, changeover, face de diable.
a ce titre, la différence de valeur est autour de 90$ entre les 2, ce qui est non- négligeable, tu en conviendras...
Alors si tu est en mesure de photographier TON billet, il sera plus facile de te donner un bon feeling

Citron, je suis quasi gênée lollll
che1984 a écrit :Si je comprends bien, Palomae, le billet de ta photo n ' est PAS celui que tu possèdes, est ce cela?
Revenir vers « Billets de banque »