oli97 a écrit :Non car dans quelque année sa va valoir plus que 100$ comme moi jai garder des 10 000 pesos argentin et mtn 10 000 pesos argentin sa vaut 2000$ canadien
Charly a écrit :Dépose les.Il n'y a rien qui puisse donner une + value à tes billets qui sont à première vu VG et celui du centre probablement ef.
Skaha_boY a écrit :oli97 a écrit :Non car dans quelque année sa va valoir plus que 100$ comme moi jai garder des 10 000 pesos argentin et mtn 10 000 pesos argentin sa vaut 2000$ canadien
Les nouveaux pesos argentins ne sont plus les memes pesos qu'avant. Ils sont demonetisés et ne valent rien. 10 000 nouveaux pesos valent 2000$ canadiens, les anciens pesos ne valent plus rien.
Diane Pilote a écrit :Charly a écrit :Dépose les.Il n'y a rien qui puisse donner une + value à tes billets qui sont à première vu VG et celui du centre probablement ef.
Merci,je constate que ces billets avec écriture sont moins rechercher si je comprend bien celà. Si j'en ai d'autres sans écriture je les garde ?
Revenir vers « Billets de banque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 551 invités