Bonjour, j'ai depuis longtemps plusieurs vieux billet de banque et j'aimerais connaitre leur valeur, si vous pouvez m'aidé ce serait apprécier:
1- 5$ Bank of commerce 1935 EF
2- 5$ Bank of Toronto 1937 entre F et VF
3- 5$ The Royal Bank of Canada 1935 VG
4- 5$ Bank of Montreal 1914 F
5- 5$ La banque Provinciale du Canada 1935 VG
6- 5$ Banque Canadienne Nationale 1935 entre VG et F
Je sais qu'en temps normal il faut les signature, mais comme je n'ai pas le livre, les signature sont impossible à identifier.
Merci d'avance.
Besoin d'aide pour évalué des billets de Banque
Re: Besoin d'aide pour évalué des billets de Banque
humm... si tu remarque bien jasmin tout c'est billet sont des billet de banque à charte donc le lien que tu propose ne peut nulement l'aidé je suis présentement en vacance mais de retour à l maison si tu veux m'envoyer un message privé je te dirais le prix de tes billets 

Je n'ai pas les prix dans mon livre pour ce genre de billet, mais si je ne me trompe pas ce billet "6- 5$ Banque Canadienne Nationale 1935 entre VG et F" et celui de la banque royale valent une belle somme !
- danlecrinque
- Description :
Cadieux64 a écrit :Bonjour, j'ai depuis longtemps plusieurs vieux billet de banque et j'aimerais connaitre leur valeur, si vous pouvez m'aidé ce serait apprécier:
1- 5$ Bank of commerce 1935 EF - 240$
2- 5$ Bank of Toronto 1937 entre F et VF - entre 125$ et 200$
3- 5$ The Royal Bank of Canada 1935 VG - 65$
4- 5$ Bank of Montreal 1914 F - 165$
5- 5$ La banque Provinciale du Canada 1935 VG - 110$
6- 5$ Banque Canadienne Nationale 1935 entre VG et F - entre 80$ et 120$
Je sais qu'en temps normal il faut les signature, mais comme je n'ai pas le livre, les signature sont impossible à identifier.
Merci d'avance.
Numista : danlecrinque
Merci pour la réponse. Leur valeur à bien augmenter depuis le temps que je l'ai ai acquis, je vais quand même les laissé de côté encore quelque temps!
Revenir vers « Billets de banque »