Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, bien hâte de mieux vous connaitre.
J’aurai une question sur la valeur d'un billet.
Quel est la valeur d'un 2$ 1986 UNC avec le numéro de série Thiessen/Crow - EGH7777621 ?
Merci
2$ 1986
Re: 2$ 1986
Bienvenue Tailored. Ton billet vaut entre 4$ et 6$. Beaucoup d'infos ici pour la valeurs des billets de banque: http://www.numicanada.com/billets-de-banque-valeur.php 

Mike67
Merci, j'utilisai déjà cette section depuis un bout de temps.
Mais je me suis mélangé je croyais que si ça disait préfixe EGA-EGP ,le tirai représentait ''et''.
J'ai une série de 10 billet avec numero de série qui se suivent est que ça augmente la valeur ou pas vraiment?
Mais je me suis mélangé je croyais que si ça disait préfixe EGA-EGP ,le tirai représentait ''et''.

J'ai une série de 10 billet avec numero de série qui se suivent est que ça augmente la valeur ou pas vraiment?
Ça dépend de quelle année sont ces billets.
Malheureusement, les numéros consécutifs pour les billets récents n'ont pas vraiment plus de valeur... Explication: si c'était des billets plus vieux, mettons 1937 ou plus vieux, là il y aurait assurément une valeur ajoutée, parce qu'avec 2$ en 1937, tu pouvais acheter beaucoup plus qu'avec 2$ en 1986. Il était plus difficile de gagner 2$ en 1937 qu'en 1986.
Malheureusement, les numéros consécutifs pour les billets récents n'ont pas vraiment plus de valeur... Explication: si c'était des billets plus vieux, mettons 1937 ou plus vieux, là il y aurait assurément une valeur ajoutée, parce qu'avec 2$ en 1937, tu pouvais acheter beaucoup plus qu'avec 2$ en 1986. Il était plus difficile de gagner 2$ en 1937 qu'en 1986.

Mike67
C'est vrai que vu comme ça, ça fait du sens.
Merci pour les infos.
Merci pour les infos.
Ça me fais plaisir. Mais y reste quand même que c'est très plaisant d'avoir des billets dont les numéros de série se suivent. 

Mike67
Revenir vers « Billets de banque »