Un dollar 1973
Un dollar 1973
Encore une fois, c'est en tombant d'un livre que ce billet est revenu à ma mémoire. D'après mon Haxby 2012 il vaut 1$ et 4.50$ dans sa version UNC, avec 3 lettres comme préfixes. Je suis sur la bonne voie? Il y aurait autre chose à dire sur ce billet de 1$ de 1973? Merci.

C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.
Re: Un dollar 1973
Salut MFR, oui tu es sur la bonne voie. J'ai un vieux Charlton 2007 mais c'est tjrs bon comme info mais pour sa valeur je vais me fier à toi. Voici ce que je vois:
# de cat: BC-46b, variété 3 lettres VG $1.00 à AU $1.50
Ton billet n'est pas Unc car il me semble d'y avoir un léger pli au centre. Je dirais AU à cause du léger pli. Mais, une photo reste tjrs une photo et je peux me tromper aussi...
Continues à évaluer tes efforts vont porter fruits.
JC
# de cat: BC-46b, variété 3 lettres VG $1.00 à AU $1.50
Ton billet n'est pas Unc car il me semble d'y avoir un léger pli au centre. Je dirais AU à cause du léger pli. Mais, une photo reste tjrs une photo et je peux me tromper aussi...

Continues à évaluer tes efforts vont porter fruits.
JC
Merci JCMichaud, c'est gentil et positif ton commentaire. J'aprécie et effectivement ce billet n'est pas neuf, loin de là. Bonne journée.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.
Salout MFR,
Ton billet me semble F-VF d'après la photo donc une valeur de 1$ mais intéressant si tu ne l'as pas en meilleure qualité.
Ton billet me semble F-VF d'après la photo donc une valeur de 1$ mais intéressant si tu ne l'as pas en meilleure qualité.

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Bidou a écrit :Salout MFR,
+1 probablement VF

Revenir vers « Billets de banque »