Dernier lot de 1 cent 1965 avec des brindilles. Les pièces sont dans l'ensemble belles (rouges).
Comme mentionné dans le titre cette offre est totalement gratuite (incluant les frais de poste).
Premiers arrivé, premiers servis. Limite de 1 lot par membre.
Je vais vous mettre les descriptions des pièces ainsi que des photos (de mon mieux).
#1- Type T-2, frappe à tavers un fil au revers à la base de la tige.
#2- Type T-3, coin désaligné. Avers à 3H entre le listel et les perles. De plus une très légère tranche aigue au revers +/- à 1H.
#3- T-3 Les A de CANADA sont attachés et une légère doublure de TH de BETH.
#4- T-3, Houle 1C65-33 avec doublure à la base du buste.
Denis
*Recherche #4 (dernière): Preneurs pour 1 cent 1965 avec brindilles et ce gratuitement.*
Re: *Recherche #4 (dernière): Preneurs pour 1 cent 1965 avec brindilles et ce gratuitement.*
Bonjour M.Denis.
Mike67 preneur svp.
Merci !
Mike67 preneur svp.
Merci !
Mike67
Re: *Recherche #4 (dernière): Preneurs pour 1 cent 1965 avec brindilles et ce gratuitement.*
Mike67 a écrit :Bonjour M.Denis.
Mike67 preneur svp.
Merci !
Oups, peut-être petit problème, restera à confirmer. Dû à une mauvaise interprétation de la vente, car une réponse est venue seulement après la première publication (Recherche #1). le membre croyait que c'était 5 lots différents. Comme il a été le premier à répondre (avant que les autres recherches soient publiées), je lui ai offert le choix d'un nouveau choix d'un lot ''COMPLET''.
Son choix se trouve être le #4.
Désolé Mike67. Choisissez un nouveau lot et je vous assure que vous ne serez pas déçu.
Mes excuses

À Mike67 je vais vous écrire sous peu en MP.
Denis
Dernière édition par AbbeDen le Mar Sep 24, 2024 6:10 pm, édité 2 fois.
AbbeDen a écrit :Mike67 a écrit :Bonjour M.Denis.
Mike67 preneur svp.
Merci !
Parfait pour Mike67 pour le lot, je vais procéder comme d'habitude.
Merci, Denis
Parfait, je vous confirmerai la réception du colis lorsque reçu.
Merci beaucoup !
Mike67
Mike67 a écrit :AbbeDen a écrit :Mike67 a écrit :Bonjour M.Denis.
Mike67 preneur svp.
Merci !
Parfait pour Mike67 pour le lot, je vais procéder comme d'habitude.
Merci, Denis
Parfait, je vous confirmerai la réception du colis lorsque reçu.
Merci beaucoup !
SVP voir mon message précédent qui a été édité. Denis
AbbeDen a écrit :Mike67 a écrit :Bonjour M.Denis.
Mike67 preneur svp.
Merci !
Oups, peut-être petit problème, restera à confirmer. Dû à une mauvaise interprétation de la vente, car une réponse est venue seulement après la première publication (Recherche #1). le membre croyait que c'était 5 lots différents. Comme il a été le premier à répondre (avant que les autres recherches soient publiées), je lui ai offert le choix d'un nouveau choix d'un lot ''COMPLET''.
Son choix se trouve être le #4.
Désolé Mike67. Choisissez un nouveau lot et je vous assure que vous ne serez pas déçu.
Mes excusespour tous ces inconvénients.
À Mike67 je vais vous écrire sous peu en MP.
Denis
Pas de problème M.Denis, allez-y avec le no.3 svp.
Merci !
Mike67
Ce lot va à papoux70.
Denis
Reste actuellement les Recherches #1 et #2
Denis
Reste actuellement les Recherches #1 et #2
-
- Description :
Merci et mes excuses pour la vitesse a avoir repondu la 1ere fois et la lenteur a comprendre la notion de vos offres.Les consequences de l'age commencent a se faire sentir.Salutations.