*AbbeDen recherche un acheteur pour lot SE-01: Aviation série I, frais de poste incluse*

Pour afficher les articles recherchés.
AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

*AbbeDen recherche un acheteur pour lot SE-01: Aviation série I, frais de poste incluse*

Messagepar AbbeDen » Mer Sep 07, 2022 2:49 pm

Mon lot SE-01 contenant les 10 pièces Aviation Série I de 20$ en argent à 92.5% est toujours disponible au prix de 375.00$, que je crois être un très bon prix.

Lors d'une vente précédente, j'avais acheté 2 boîtes à tarif fixe de Poste Canada. Il m'en reste une car un lot était trop volumineux pour la boîte. Je voudrais en faire profiter un acheteur en ne facturant pas de frais de poste sur ce lot :-D :-D .

Si une personne est intéressée, S.V.P. inscrire votre nom sur ce sujet. A noter que l'offre se termine quand même le 9 septembre à minuit.

Merci, Denis

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: *AbbeDen recherche un acheteur pour lot SE-01: Aviation série I, frais de poste incluse*

Messagepar AbbeDen » Sam Sep 10, 2022 7:49 pm

Cette vente est terminée. AbbeDen est un peu surpris :o que ce lot ne se soit pas vendu. Prix de vente à 375.00$ incluant les frais de poste. Après quelques vérifications, voici ce que je trouve comme prix de vente sur le net. Un marchand à 580.00$ incluant la TPS:

https://www.colonialacres.com/Aviation- ... eries1.htm

Et sur eBay à 519$ + les taxes à 15% = 596%

https://www.ebay.ca/itm/354226297204?ha ... R_iHw5vlYA

Ce sera à la prochaine comme disait un certain politicien 8) .

Denis

Solitaire
Messages : 93
Inscription : Mar Juin 18, 2013 3:00 pm
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets
Localisation : Lanaudière

Re: *AbbeDen recherche un acheteur pour lot SE-01: Aviation série I, frais de poste incluse*

Messagepar Solitaire » Mer Sep 14, 2022 11:50 am

Bonjour c’est dommage que je n’ai pas vus se message avant je l’aurais prit

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: *AbbeDen recherche un acheteur pour lot SE-01: Aviation série I, frais de poste incluse*

Messagepar AbbeDen » Jeu Sep 15, 2022 8:48 am

Solitaire a écrit :Bonjour c’est dommage que je n’ai pas vus se message avant je l’aurais prit


Vous vous doutez bien que l'histoire s'est bien terminée. :-D :-D

Denis


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités