Page 1 sur 1

Nouveaux projet classe

Publié : Jeu Oct 28, 2021 9:52 pm
par sebasticon
Suite ,de l'annee derniere, dans la classe special de mon garcon, j'avais monté une petite collection de piece circulé 1c, 5c, 10c, et 25c a chaque eleves avec l'aide de d'autre personne(membre du site)

Bref ils ont aimé leur collection et ils m'ont demander plus donc je suis rendu cette annee avec les 1$ et 2$. J'aurai besoin de votre aide en regardant dans vos poche ou sacoches :wink:
Je vais commancer par les 2$ et apres les fetes les 1 $

Voici ma liste de 2$ CIRCULÉ et quantite recherche.
1997 x 13 fois
1998 x 16 fois
2001 x 16
2003 old eff x 16
2003 new eff x 16
2004 x 13
2006 x 12
2006 logo x 10
2008 x 16
2010 x 16
2011 x 13
2013 x 10
2014 x 16
2018 x 6
2020 x 16
2021 x 2 fois
C'est des piece reguliere (avec ours) je n'ai pas parlé de ceux avec motif et couleur parce que les gens les garde. Sa sera au enfants et parent de les trouvé. J'investie dans les livre et le tranports donc Je souhaite les payer 2$ chaque(piece circuler) plus le transport. Je souhaite en acheter plusieur de la meme personne pour économiser les frais de transport donc je vais déboursé
Ecriver moi en priver SVP et je ferai le décompte
Merci de m'aider

Re: Nouveaux projet classe

Publié : Dim Oct 31, 2021 4:00 pm
par AbbeDen
Je me permet d'intervenir sur ce sujet.
Félicitation à sebasticon de s'impliquer auprès des jeunes. Un très beau projet.
Nous sommes numismatiques et probablement que nous pouvons aussi êtres philanthropiques :-D .

Qu'en pensez vous :?: Denis

Re: Nouveaux projet classe

Publié : Dim Oct 31, 2021 6:27 pm
par mart1n69
magnifique projet de retour cette année!!

belle façon de former la releve !!!! :wink:

Re: Nouveaux projet classe

Publié : Mar Nov 02, 2021 9:01 pm
par sebasticon
C'est toute un project que je fais pour faire plaisir a des enfant et qui apprennent a les trier en ordre.

Présentement, je remercie Abbeden de m'aider, c'est le seul pour l'instant
A toute les semaines, je vais a la banque pour ramasser des rouleaux de 2$ pour en extraire 16 unités de chaque date mais pas évident. Surtout que la , la banque apprecie pas trop trop les numismat.

Merci de m'aider

Re: Nouveaux projet classe

Publié : Jeu Nov 04, 2021 12:20 pm
par AbbeDen
Je tiens à souligner que le 15 novembre est la ''Journée nationale de la philanthropie''. Vous êtes libre d'y participer et souvent ça fait du bien à soi même :-D

Voici ce que sebasticon m'a écrit:

Si vous s'avez l'engouement des enfant, c'est fou. Il y a 5-6 parents qui........sont tannés que leur enfant veuille voir leur change :lol:
J'ai même commandé des 10 sous de la mint avec le bateau sur l'eau bleu... il vont capoter.


Prenez note que ce message est commandité par AbbeDen 8) .

Denis

Re: Nouveaux projet classe

Publié : Jeu Nov 04, 2021 6:45 pm
par sebasticon
Merci Abbeden, de votre intervention.
Aujourd'hui , j'ai eu 2 message de personne qui veuille m'aider a mon projet.
Mais ca m'a découragé. Il avait des pieces ,circulé, et qui demandais 3$ a 4$ chaque. Pour des pieces regulier... sans motif special.
J'ai recu un budget spécifique pour une serie de 25 pieces ,avec un ours, et je donne de ma poche quelque piece colorer pour les motivé dans leur recherche a "remplir" leur livre.
J'ai encore 2 mois pour essayer de trouver se qu'il me manque sinon..... je baisse les bras et je vais laisser faire aussi les 1$ que je pensesais debuter en 2022.

Re: Nouveaux projet classe

Publié : Mar Nov 09, 2021 8:47 am
par micro5
Mail envoyé

Re: Nouveaux projet classe

Publié : Mar Nov 09, 2021 8:33 pm
par AbbeDen
Je remonte le sujet car c'est moi qui l'ai déplacé. Ça ne se bouscule pas au portail :pense:

Je croyais qu'on avait beaucoup de membres sur ce forum, dites moi que je ne me suis pas trompé :-D ou :( . ou :-D

Denis

Re: Nouveaux projet classe

Publié : Jeu Nov 11, 2021 6:55 pm
par sebasticon
Merci a Abbeden et Martin68 de m'aide dans mon projet auprès des jeunes dans la classe de mon ti-gars. Je vais faire une petit mise a jours des annees qui manque
2003 old effigie
2008
2010
2020
Pour les quantite, demandé moi les en priver parce que je dois verifier mes message et selon le montant demander bref quand ils seront complet je vous le dirai.
Jvais essayer avec des date avec motif, des fois..
Sur une autre page :wink: