A la recherche de...

Pour afficher les articles recherchés.
Avatar de l’utilisateur
Daniboy
Messages : 311
Inscription : Mer Avr 11, 2012 3:26 pm
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

A la recherche de...

Messagepar Daniboy » Mer Avr 11, 2012 9:33 pm

Bonjour,
Je suis à la recherche de pièce de monnaie et billet que qqun aurait en vente.
1 cent de 1890 a 1939 inclus
1$ en papier
2$ en papier
1 cent 2012
1$ 2012
2$ 2012

Et je voulais savoir quelle site vous utiliser pour consulter les pièces( a part ebay)

Svp me contacter par message privé
Merci
Dan ;-)
Merci
Dan A+ ;-)

Avatar de l’utilisateur
legrandmawak
Messages : 120
Inscription : Ven Fév 18, 2011 12:49 pm

Re: A la recherche de...

Messagepar legrandmawak » Mer Avr 11, 2012 9:35 pm

Pour le dollar en papier et le 2$, il y a plusieurs variétés + années. Car oui ils ont arreté d'en produire en 1986, et 1996, mais il y en avait nombreuse parution avant ces dates. :Chinois:
je prends vos offres de 5¢ en échange toutes autres valeurs faciales très au sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Daniboy
Messages : 311
Inscription : Mer Avr 11, 2012 3:26 pm
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Re: A la recherche de...

Messagepar Daniboy » Mer Avr 11, 2012 9:41 pm

Oui en fais vu que je suis jeune et que je n'ai jamais utiliser de 1$ et 2$ en papier ( a part une fois quand jetais cassier un gars ma donner un 2$ 1986 et je lai garder) je suis a la recherche de vendeur pour savoir questce quil a en sa
Possesion.
Merci
Dan A+ ;-)


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 292 invités