Je cherche des dollars post 87

Pour afficher les articles recherchés.
Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

Je cherche des dollars post 87

Messagepar Crabouf » Dim Avr 17, 2011 9:35 am

Je cherche certains dollars, en version non circulée et non ternie. Bref, sortis du rouleau. Je cherche les huards 1988-1990-1993-1994-1995. Si ça se trouve 1999-200-2001. Le huard 2004 avec les anneaux olympiques et Terry Fox.

J'achète ou échange contre 1987 (PL, reine givrée), 1992, 2002 et 2003. Ils sont tous quatre impeccables.

Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Re: Je cherche des dollars post 87

Messagepar killerbee » Lun Avr 18, 2011 5:55 pm

jai presque toute les date que tu recherche contacte moi en mp


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités