Page 1 sur 1

problème avec un membre résolu

Publié : Lun Mai 05, 2014 11:39 am
par bendel
Le 15 mars dernier j'affichais le message suivante :
bendel a écrit:

J'ai effectuer un achat le 17 février avec un membre nommé Jess.
Mon chèque a été envoyé le jour même et encaissé très rapidement.
J'ai reçu ce message le 19 février.

"Bonjour,

C'est également a la poste moi aussi.

Salut mon ami, si tu donne seulement la rue je m'en souviendrai surement et son adresse me semble est à 3 chiffre

Bonne journée.

Jess "

Depuis plus rien. J'ai envoyé 2 messages et aucune nouvelle.
J'ai laissé la chance au coureur je crois.

Est-ce que quelqu'un connait ce membre ?
Il donne une adresse à Acton Vale.


Hé bien j'ai reçu mon enveloppe ce matin le 5 mai 2014 soit près de 3 mois après l'achat. Et ce n'est pas la faute de Jess car l'enveloppe était estampillée pas la poste en février !!!!
Donc je veux juste que les membres sachent que cette personne ( Jessica de Acton Vale ) n'y est pour rien et qu'elle est honnête.


Merci à tous.

Re: problème avec un membre résolu

Publié : Lun Mai 05, 2014 12:13 pm
par newbie
c'était normal de s'inquiéter vu la situation mais au moins c'est une bonne nouvelle pour vous deux que la situation se soit réglé. Concernant l'envoie postal cela est surprenant que cela ai pris autant de temps. Tout est bien qui finit bien !