Évaluation de mon 5Fr Argent, 1812, B,

skoobidoo
Description : Collectionneur napoléonien,
Art asiatique, chinois surtout, égypte ancienne, voudrait être millionnaire pour conserver toutes ces oeuvres d'art mal aimées du public en général.

Évaluation de mon 5Fr Argent, 1812, B,

Messagepar skoobidoo » Sam Déc 03, 2011 11:32 am

:chasseur: Voici la face 1:
Image

La face 2:
:chasseur: Image

J'aimerais savoir la condition que je peux réserver à ma pièce qui est à vendre. Pour le prix, j'ai vu une pièce semblable à l'enchère à 799 $, est-ce possible ?

Merci de vos informations.

André

P.S. Pour le logo, si quelqu'un peut m'indiquer où aller. Je suis collectionneur néophyte de pièces éparses, mais je suis prêt à m'investir dans ce passe-temps plus à fond.

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée