1557 hange defaut multiples
Re: 1557 hange defaut multiples
excusé ce n`est pas 1557 mais 1957
Selon moi c'est un dommage causé après la frappe...
- quasimodo2
- Description :
Salut tu l'as mit dans la catégorie Etat Unis...c'est pas grave
Tu a changé ton image pour l'avers?

Tu a changé ton image pour l'avers?
JEAN-GUY
1957 hanged multiples défauts
bien que je sois novice en la matiere je ne crois pas qu`il s`agisse de défauts apres la frappe parce que les denticules sont également touchées, ceci dit en tout respect de vos impressions.
- quasimodo2
- Description :
blazer99 a écrit :bien que je sois novice en la matiere je ne crois pas qu`il s`agisse de défauts apres la frappe parce que les denticules sont également touchées, ceci dit en tout respect de vos impressions.
Faudrait nous dire ce que toi tu pense ou tu voit pour nous orienter ou de meilleur photos, ta photos n'est pas précise. Oli1999 a donné son opinion selon l'information que tu lui donne et la photos qu'il voit, la plupart du temps il faut avoir d'autre information supplémentaire pour avoir une meilleur idée.

JEAN-GUY
je ne sais pas pourquoi je suis inscript etats unis je dois apprendre et c`est pourquoi je me suis connecté sur numiscan espérant trouver réponse a mes intérogations numismatiques merci de votre obligeancehttp://www.numicanada.com/for ... 4&t=25171#
- quasimodo2
- Description :
ok, merci, lorsque tu a inscrit hange dans le titre, tu voulais dire hanging ou 7 suspendu, si c'est ça effectivement tu as raison.
JEAN-GUY
1957 hanged multiples défauts
ma démarche concerne une piece de 1957 en vente sur ebay qui présentait des défauts similaires et demandait 2000$
- quasimodo2
- Description :
blazer99 a écrit :ma démarche concerne une piece de 1957 en vente sur ebay qui présentait des défauts similaires et demandait 2000$
Il devait y avoir autre chose parce que ce type de coin entrechoqués (hanging) est tout de même fréquent. Si sa pièce est de très haut grade ça vaut plus mais à 2000$ il va à la pêche

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
- quasimodo2
- Description :
Selon la flèche sur l'image es ce surélevé sur le bord, directement au bout de la flèche, et en voit tu ailleurs 

JEAN-GUY
Mis à part le coin entrechoqué, la pièce semble avoir un défaut qui me semble être soit un défaut de flan ou une pièce frappée à travers la graisse...
une photo prise avec un angle pourrait aider à mieux voir.
Jumpy a écrit :Mis à part le coin entrechoqué, la pièce semble avoir un défaut qui me semble être soit un défaut de flan ou une pièce frappée à travers la graisse...
Possible... Mais la pièce est-elle courbée au bas de la reine? Si ce n'est pas le cas, je peux m'avoir trompé à son sujet mais comme quasimodo2 l'a dit, il est toujours important d'avoir plus d'informations.