5 dollars canadien

bibi

5 dollars canadien

Messagepar bibi » Jeu Avr 03, 2014 4:49 pm

bonjour jaimeraie savoir ci le numero de serie a une valeur moi jai un 5 avec HTP5555299 bon ou pas bon merci a tous...

sylvano
Description : Bonjour,

Je demeure dans la ville de Québec . Je suis ici depuis peu... J'ai commencé à faire la collection de monnaie depuis peu.

Mon père ma transmis sa passion pour la monnaie canadienne et la monnaie royale... Je suis fasciné par la beauté de la monnaie royale et les anciennes pièces aussi.. Ces tout un monde... Depuis que je me suis mis à faire la collection. Je rencontre des gens qui eux aussi son passionné de monnaie.

Alors, au plaisir de vous jaser...

Sylvano

Re: 5 dollars canadien

Messagepar sylvano » Sam Avr 05, 2014 3:13 pm

va voir sur numicanada... il y a un onglet qui parle de la valeur des billets de bank...

au plaisir

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Re: 5 dollars canadien

Messagepar che1984 » Sam Avr 05, 2014 5:58 pm

bibi a écrit :bonjour jaimeraie savoir ci le numero de serie a une valeur moi jai un 5 avec HTP5555299 bon ou pas bon merci a tous...

Le 555 5299 , ce n est pas le bon numéro, c est a un chiffre près le numéro chez ma belle - sœur . :lol: :lol:

Sérieux, il aurait fallu que tu sois 256 billets plus loin dans la brique... La tu serais plus riche...

Je crois que, sans avoir de grande plus value, le fait qu il n y ait qu un intrus dans la série (HPT5555559) peut etre intéressant, mais 3, pas vraiment, sauf pour celui qui le possède.

Aussi j aime bien les séries de zéros comme HE9200000 ou FIN1100000, pas de valeur ajoutée au livre mais vrm cool :wink:

Revenir vers « États-Unis »