Description :Salut , je suis nouveau en matiere de numimasme , mais deja , jy decouvre une passion assez grande !!! merci a numicanada.com de m'aider face a mon nouveau hobby !! Joyeux temps de fetes tlm !!!
Description :J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.
Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.
Donne-nous des nouvelles de ton prix de vente. Je suis bien curieux de savoir combien elle va se vendre. Mais si j'étais toi je ne me ferais pas trop d'illusions... 2 millieme du prix serait deja bon.
Description :Salut , je suis nouveau en matiere de numimasme , mais deja , jy decouvre une passion assez grande !!! merci a numicanada.com de m'aider face a mon nouveau hobby !! Joyeux temps de fetes tlm !!!
Description :je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure