Dollar en argent 2007 avec le hochet plaqué or

sly201
Messages : 46
Inscription : Dim Sep 20, 2009 1:28 am
Description : Passion numismatique découverte dès mon plus jeune âge mais pratiquée plus sérieusement depuis 2 ans
Contact :

Dollar en argent 2007 avec le hochet plaqué or

Messagepar sly201 » Lun Août 22, 2011 4:40 pm

Bonjour, je dispose d'un set baby proof avec le dollar en argent (hochet plaqué or), quelqu'un pourrait-il me dire à combien il l'évalue; pour le dollar et pour le set. ca faisait au moins un an que je le cherchais sur ebay sans jamais en trouver...merci.

Avatar de l’utilisateur
jfdes
Messages : 210
Inscription : Ven Sep 26, 2008 9:59 am
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2024 j'ai 58 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.
Localisation : Centre du Quebec

Re: Dollar en argent 2007 avec le hochet plaqué or

Messagepar jfdes » Lun Août 22, 2011 5:12 pm

Bonjour sly201.
La valeur est de $100 dans les livres, par contre quand ont le trouve en bas de $150 c'est difficile a trouver.
Il y a environ 3 mois il y a un gars qui en a mis un a vendre en Buy-it Now sur Ebay a $75, c'était un deal. Quand je l'ai vu, j'aurais eu la possibilité de l'acheter, mais j'en avais déjà un que j'avais acheté dans un magasin de monnaie a Québec 6 mois avant, et j'ai payer $120!!!
Voila
Jfdes :wink:
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.

sly201
Messages : 46
Inscription : Dim Sep 20, 2009 1:28 am
Description : Passion numismatique découverte dès mon plus jeune âge mais pratiquée plus sérieusement depuis 2 ans
Contact :

Re: Dollar en argent 2007 avec le hochet plaqué or

Messagepar sly201 » Lun Août 22, 2011 9:06 pm

merci, combien d'exemplaires de cette pièce ont été produites ? par rapport à l'exemplaire de 2007 avec le hochet en argent ? lequel est le plus rare ? je ne dispose pas de livre assez explicatifs sur le sujet, bonne soirée :-)


Revenir vers « États-Unis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités