merci
Richard

Bidou a écrit :Effectivement les doublures ne sont pas toutes dans le même sens donc ce n'est pas un coin décalé:ou pas seulement cela
![]()
Bonne observation Quasimodo
quasimodo2 a écrit :Bonjour Lamothe, je trouve ta pièce très interressante, si tu me dit que c'est comme l'image #3 alors c'est un coin doublé, mais encore la j'ai des interrogations
Bon voici comment je voit le tout sans te donner de réponse encore.
Pour le coin décalé comme j'ai dit hier et bidou, il ne peut avoir deux sens a ce défaut comme sur la photos. Par contre il y a des lettre qui m'intrique beacoup, soit le O et E de ONE et le C de CENT, c'est le seul défaut qui gruge le métal des lettres et dessin qui va avoir comme effet d'amincir les lettre lorsque le défaut est plus prononcé c'est vraiment facile a derteminer, alors j'ai une question pour toi, si tu oublie le défaut a la base de chaque lettre mentionné ci-haut, es-ce que la base de ces lettre est plus mince que sont opposé?
Pour un coin doublé c'est la même chose il ne peut pas avoir 2 sens non plus.
Donc il reste de coin détérioré, c'est le seul des 3 qui peut avoir 1 coté ou plus avec de genre de défaut mais n'affecte pas la forme originale le la lettre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités