25 cents parcs nationaux

Avez-vous déjà trouvé des pièces de la collection de 25 cents parc nationaux des USA

Oui
0
Aucun vote
Non
1
100%

Nombre total de votes : 1

Myloufa

25 cents parcs nationaux

Messagepar Myloufa » Sam Sep 22, 2012 10:38 am

Hier, j'ai eu la surprise de trouvé un 25 cents du parc Natonal de Hot Springs en Arkansas! :D

Jasmin

Re: 25 cents parcs nationaux

Messagepar Jasmin » Sam Sep 22, 2012 11:02 am

Le formulaire pour voté est incorrect !

Numismatecanadausa
Description : Principalement Canada/USA/France.

Sinon je cherche a rencontré des gens de Montréal pour faire des échanges, c’est toujour plus intéressant en main propre.

Messagepar Numismatecanadausa » Sam Sep 22, 2012 11:25 am

Bonjour!
j'en trouve des fois, mais jai limpression que ca va prendre du temps pour qu'on en ai dans notre change, juste les 50 etats sont rare, mais depuis un bout j'en croise srouvent!
jai la chance d'etre en contacte avec des touristes et ils paye souvent avec de 25 cents ! hihihihi

j-p

Myloufa

Messagepar Myloufa » Dim Sep 23, 2012 11:14 am

Comment fait-on pour changer le formulaire pour voter????? :?

Crabouf
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.

Messagepar Crabouf » Dim Sep 23, 2012 3:57 pm

Autant ceux des différents états sont banals, autant ceux des parcs sont rares. Même lors de mes séjours aux États-nis, je n'en ai pas eu un seul.

mifra

Messagepar mifra » Dim Oct 07, 2012 1:45 pm

bonjour,
je reviens de 3 semaines de vacances sur la cote ouest américaine, j'ai trouvé des pièces du parc yosémite, hot spring, yellowstone
j'ai également trouvé une piece de 25 cents américains de gettysburg site historique de la guerre civile , donc des nouvelles pieces des parcs nationaux mais également de sites historiques

bonne journée

mifra

Revenir vers « États-Unis »